McCourt : "On va se ronger les ongles jusqu'à ce soir"

  •    
  •    
  • om facebook

Frank McCourt a commenté les chances de l'OM de faire un bon résultat face au PSG, ce soir, dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1.

Frank McCourt

"On va se ronger les ongles jusqu'à ce soir. J'ai confiance en notre équipe. Ce sera un grand moment. J'ai vu les joueurs hier. Ils sont en forme", a déclaré l'Américain sur RMC. Et de poursuivre : "Nous sommes des grands rivaux. On aime dire qu'on est David et que le PSG est Goliath. C'est notre job de le battre. Ce sera très excitant. L'ambiance au Vélodrome est toujours incroyable avec les supporters. Nos fans sont les meilleurs."

"Peu importe qui sont les stars en face"

McCourt insiste sur la notion de collectif : "Ils ont des grands joueurs mais la différence est que nous avons une grande équipe. La star, c'est l'équipe. Bien sûr qu'on a aussi des joueurs de talent mais si on est uni et qu'on joue en équipe, on peut battre n'importe qui. Peu importe qui sont les stars en face."

Les Marseillais devront se surpasser et atteindre un niveau pas encore vu cette saison pour espérer poser des problèmes au PSG.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 28 octobre 2018 à 17h11 - 1417 lectures.
Papin : "Je ne connais pas d'autre gamin comme Mbappé"
Ibrahimovic : "Paris va faire le travail"

Frank McCourt : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit