Favard pense que l'OM a eu tort de prolonger Garcia

  •    
  •    
  • om facebook

Gilles Favard pense que l'OM a fait une grosse erreur en prolongeant Rudi Garcia.

Rudi Garcia

"Pourquoi le prolonger maintenant ? Ce monsieur a acheté pour 56 millions d'euros lors du dernier mercato, plus l'année dernière Mitroglou qui est un four. Et on lui donne un blanc-seing dès le mois d'octobre, on le prolonge deux ans lui disant : "Allez vas-y et l'année prochaine tu nous fais venir trois gamelles et on va les additionner". L'OM avait le temps, il fallait voir au mois de mars où le club en est, si la mayonnaise reprend, s'il règle ses problèmes de vestiaire, de jeu, de résultats. Si c'est pour terminer quatrième et éliminé de la Coupe d'Europe, il y aura des discussions. Rudi Garcia est quand même un type qui gagne 4 millions d'euros brut par an, c'est de l'argent. Si demain il s'arrête d'entraîner, il n'est pas smicard, je ne vais pas pleurer sur son compte. Si au mois de mars, c'est pas mal alors on lui remet un an. Le foot c'est pas la sécurité sociale non plus", a-t-il lâché sur la Chaîne L'Equipe.

Par FootMarseille le samedi 27 octobre 2018 à 17h07 - 1539 lectures.
Garcia : "Sur un match, c'est possible..."
Sanson : "La relation est très bonne entre tout le monde"

Rudi Garcia : son actualité

4 réactions à cet article
27/10/2018 à 17:30
sas1313
OM

s'il se taisait celui là, on s'en porterait mieux

27/10/2018 à 17:34
marseille 93
marseille 93

a voir sur cette saison et les suivantes !

27/10/2018 à 18:00
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Favard feint de ne pas savoir que les recrues arrivent à la suite de décisions collectives.De plus, aucun reproche important à formuler à Garcia...

27/10/2018 à 18:30
Patatinho
Patatinho

Les dirigeants annoncent depuis le départ un projet au moins sur le moyen terme. Du coup qu'ils prolongent le coach et le DS me semble tout à fait cohérent.
Bref, il raconte de la m... Favard ! OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit