Eyraud : "Les tarifs qui augmentent ? C'est un faux procès"

  •    
  •    
  • om facebook

Jacques-Henri Eyraud a commenté les nouveaux tarifs des places du match OM-PSG. Il assure rester attentif sur l'aspect populaire du Stade Orange Vélodrome.

Jacques-Henri Eyraud

Interrogé par L'Equipe sur des tarifs revus à la hausse pour le Classique, le président de l'OM s'est défendu : "C'est un faux procès. Vous avez plus de 30 % de la capacité du stade qui est occupée par des abonnés en virages, et pour eux le prix est de 9 euros. La politique des places n'est pas justifiable par les faits, d'autant que la grille tarifaire des abonnements en France et à Marseille reste bien en deçà des chiffres qu'on observe en Angleterre, en Italie, en Allemagne..."

"Une politique de segmentation beaucoup plus fine"

Et de poursuivre : "Nous sommes vigilants sur l'aspect populaire des virages et menons une politique de segmentation beaucoup plus fine, pour évidemment partir de très bas jusqu'à très haut, avec l'expérience du Club 1899. On a une base de supporters qui vient de loin, passe un week-end à Marseille, ils sont de plus en plus nombreux, et important pour nous."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 27 octobre 2018 à 09h21 - 1517 lectures.
Zenden se verrait bien coacher l'OM
Sanson : "On a des arguments à faire valoir"

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit