OM-Lazio : Cana soutiendra les Marseillais
Lorik Cana a évoqué la rencontre à venir entre l'OM et la Lazio de Rome. L'Albanais, qui a joué dans les deux clubs, soutiendra Marseille.
"Mon coeur est divisé entre l'Olympique de Marseille et la Lazio, je les ai suivis ces dernières années. La Lazio a d'excellents joueurs et d'autres qui ont de l'expérience. Aussi cette saison, elle vise la Champions League. L'OM a beaucoup changé, des bureaux au terrain. Il entend faire des investissements importants pour se développer", a-t-il expliqué sur les ondes de Radiosei. Il s'est aussi exprimé sur les forces phocéennes : "L'OM a aussi des éléments d'expérience et de qualité, Mandanda est un excellent gardien, Rami apporte son expérience internationale. Ensuite, Luiz Gustavo, Strootman et Payet. Les Marseillais peuvent causer des ennuis à n'importe qui, même s'ils ont encore besoin de quelques saisons pour atteindre les sommets. Leur départ en Ligue 1 n'a pas été facile, mais ils visent la place que pourrait perdre Monaco au classement. Comme la Lazio, ils doivent absolument obtenir leur billet pour la Ligue des champions."
"Mon coeur est plus proche des Français"
L'ancien capitaine olympien a enfin décrit l'ambiance du stade Vélodrome : "Le Vélodrome est un environnement magique, les fans sont très chauds. Comment ça se terminera jeudi ? L'OM fera tout pour gagner malgré l'absence des supporters. C'est un match avec le résultat incertain, mais je dois admettre que mon coeur est plus proche des Français (rires) !"
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Lorik Cana : son actualité
- Cana : "Luiz Gustavo n'est pas un défenseur"
- Cana est "supporter et fada de l'OM depuis tout petit"
- Cana revient sur son arrivée à l'OM et évoque l'avenir
- Cana : "Je me suis arrêté pour des raisons liées à ma santé"
- Cana : "Je reviendrai, maintenant ou plus tard"
- Mercato : Cana aimerait bien revenir à l'OM
- Cana met sa carrière entre parenthèses
- Mercato : Cana quitte le FC Nantes (Officiel)
- Mercato : un jeune Albanais rejoint les rangs de l'OM
- Capitaine Cana fête ses 33 ans