Ménès : "Une très grosse semaine attend l'OM"

  •    
  •    
  • om facebook

Pierre Ménès a livré son analyse de la rencontre Nice-OM (0-1). Il estime que la rencontre a été particulièrement décevante en termes de spectacle.

Pierre Ménès

"On attendait beaucoup de Nice-Marseille et il faut reconnaître qu'on a été déçu avec un très pauvre match. L'OM était quand même handicapé par les absences mais Nice aussi et on ne l'a pas assez dit, avec celles de Makengo et de Lees-Melou qui font un travail fantastique au milieu, a publié le journaliste de Canal+ sur son blog. Balotelli a fait une première mi-temps correcte, avec deux frappes qui ont mis en danger Mandanda. Le problème, c'est qu'après ça, les Niçois n'ont quasiment plus frappé au but, la faute à une ligne d'attaque où Maolida a toujours autant de difficultés, où Balotelli a disparu après le repos et où Saint-Maximin s'entête dans des actions solitaires."

Et de conclure : "L'OM a donc marqué sur son seul tir cadré du match, avec un très bel enchaînement contrôle orienté-frappe du gauche de Sanson et, pour une fois, n'a pas encaissé de but. (...) C'est maintenant une très grosse semaine qui attend les joueurs de Garcia, avec deux venues prestigieuses au Vélodrome : la Lazio jeudi en Europa League et le PSG dimanche."

Par FootMarseille le lundi 22 octobre 2018 à 09h30 - 2849 lectures.
Garcia : "Radonjic a du battre le record de kilomètres"
Germain : "On a été excellents dans l'état d'esprit"

Pierre Ménès : son actualité

3 réactions à cet article
22/10/2018 à 11:28
OM08
OM

Victoire pour les deux match ! !

22/10/2018 à 14:40
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

2 matchs où nous devons tout donner en espérant au moins battre la Lazio et ne pas être ridicule face à QSG...

22/10/2018 à 19:04
bobo38
bobo38

la Lazio c'est plus jouable que le PSG
Contre le PSG faut surtout éviter de massacrer notre GA !LOL

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit