Vieira : "On va donner les moyens à Balotelli d'être bien contre l'OM"

  •    
  •    
  • om facebook

Patrick Vieira a commenté le travail réalisé à l'entraînement par Mario Balotelli (27 ans) pour retrouver la forme. Le technicien pense qu'il pourra jouer face à l'OM.

Patrick Vieira

"Mario est un joueur très important pour nous, mais il n'a pas retrouvé son meilleur niveau et il doit travailler pour y arriver. Pour cela, on est tous derrière lui, on va l'aider, mais Mario a un rôle très important à jouer pour essayer de revenir à son meilleur niveau, a expliqué le coach des Aiglons sur le site officiel de l'OGCN. On est dans un milieu où tout le monde peut donner son avis, laissons les gens parler, je sais que ça ne perturbe pas Mario et cela ne me perturbe pas non plus, ni le club. C'est ça le plus important. Après, moi je sais que j'ai de très bonnes relations avec lui, qu'on discute énormément sur l'aspect physique et athlétique, où il en est, où il doit aller. Je le redis, on va l'aider à retrouver son niveau, il doit travailler mais on va lui donner les moyens pour qu'il soit bien contre Marseille."

Par FootMarseille le jeudi 18 octobre 2018 à 09h45 - 1490 lectures.
Mercato : le duel Lazio-OM se confirme pour Brahimi
Mercato : Cissé de retour en Italie ?

Patrick Vieira : son actualité

3 réactions à cet article
18/10/2018 à 10:29
pandaemonium.0
pandaemonium.0

blabla bli
blabla bla

18/10/2018 à 19:13
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sauf que ce n'est pas en 3/4 jours qu'un coach peut arriver à rendre un très bon niveau à un joueur qui n'a pas jouer depuis quelques semaines...

18/10/2018 à 23:02
_Sentenza_
_Sentenza_

Le pire c'est qu'en général c'est ces mecs là qui nous mettent des buts...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit