Rolando : "Je suis ici parce que je veux y être"

  •    
  •    
  • om facebook

Rolando (33 ans) a livré des précisions sur sa prolongation à l'OM, en fin de saison. Le défenseur venait de se rompre le talon d'Achille.

Rolando

"À la fin du match contre Amiens, l'entraîneur et le président sont arrivés dans le vestiaire. Ils me disent de rester tranquille, de prendre soin de moi, que les discussions (sur une prolongation) ont été entamées et qu'on signera le contrat à mon retour au début de la saison suivante. "Tout est calé, ne t'inquiète pas", m'ont-ils dit", a relaté le Portugais dans La Provence.

"S'ils se sont bien comportés avec moi ? Oui. Avant ma blessure, je leur avais dit que je me sentais bien ici, que je voulais au minimum finir mon contrat. On a commencé à discuter, ça se passait bien. Après la blessure, on n'a pas beaucoup discuté, on a signé un an de plus. Ils se sont bien comportés avec moi. Ça me rend heureux car ça signifie que j'ai fait quelque chose ici et que je suis un bon pro", a-t-il poursuivi.

"Je dois me sentir important"

Rolando ne sait pas s'il serait resté sans sa blessure : "À l'époque, on était juste en discussion, mon agent discutait aussi avec d'autres clubs. J'ignore si le club m'aurait donné le contrat que je voulais, si j'aurais choisi une autre option meilleure au niveau financier. (...) S'ils m'avaient proposé de signer en coupant en deux mon contrat, j'aurais refusé. Je suis ici parce que je veux y être, que l'OM le souhaite aussi, pas parce que j'y suis obligé et qu'on m'a fait plaisir. Je dois me sentir important. Je me sens important dans le groupe et je dois le prouver aux gens. Je suis encore là car je l'ai senti."

Pour rappel, Rolando est désormais engagé jusqu'en juin 2019.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 13 octobre 2018 à 09h15 - 1235 lectures.
Ménès a trouvé Thauvin "très timide"
Sagnol : "Comment voulez-vous que Thauvin soit exceptionnel ?"

Rolando : son actualité

1 réaction à cet article
13/10/2018 à 09:20
Tana
Tana

Une sale blessure, il nous a été très utile la saison dernière.
Des fois j'ai été assez déçu de la façon dont les joueurs ont pu partir (poussés vers la sortie, pas de proposition de contrat, gestion des lofteurs) : pour le coup je trouve que les dirigeants ont été classe avec lui.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit