Athlético Marseille : le retour du duo Galli-Camizuli

  •    
  •    
  • om facebook

Confronté à la démission de Nicolas Usaï, l'Athlético Marseille va faire confiance à son duo historique, Léon Galli-Didier Camizulli.

Marseille

Les deux hommes étaient parvenus à hisser le club des quartiers Nord en National 1. Ils vont tenter de relancer une équipe qui a obtenu des résultats décevants, ces dernières semaines. "Ils nous ont redonné envie de replonger. Le coach précédent, son staff et les dirigeants actuels ont fait un boulot incroyable pour moderniser le club. Ils ont monté des structures dignes d'un club professionnel", a expliqué Camizulli à La Provence.

"Il va falloir apaiser ce groupe"

Le technicien a une idée de comment procéder pour redonner confiance au groupe : "Je connais très bien le National 2. Je sais pertinemment que ce n'est pas l'équipe la plus belle à voir jouer qui décrochera l'accession, mais bien la plus solide et forte mentalement. On va essayer d'apporter notre rigueur, notre discipline. Il ne faut pas oublier que ce groupe est en crise. Le symbole est le nombre de suspendus, ils seront huit pour le prochain match. Visiblement on n'en a pas fini avec le combat McGregor-Khabib. Il va falloir apaiser ce groupe", a-t-il ajouté.

L'Athlético Marseille est actuellement 10e du classement du groupe A de National 2 (L'OM est dernier).

Par FootMarseille le vendredi 12 octobre 2018 à 10h18 - 2989 lectures.
Rolando a fait son retour à l'entraînement
Lopez : "On a tendance à oublier que je n'ai que 20 ans"

National 2 : son actualité

1 réaction à cet article
12/10/2018 à 14:02
Tana
Tana

OM dernier ... où sont nos jeunes prometteurs ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit