EdF : Dugarry privilégierait Payet à Fekir

  •    
  •    
  • om facebook

Didier Deschamps a appelé Dimitri Payet (31 ans), pour compenser le nouveau forfait de Nabil Fekir (25 ans). Entre les deux, Christophe Dugarry n'hésiterait pas.

Dugarry Christophe

"Je pense que ce n'était pas si facile pour lui de revenir au niveau où il est actuellement. Il peut encore mieux faire, mais ça reste le meilleur joueur de l'OM", a confié le champion du monde 1998 sur RMC. Il ferait d'ailleurs plus confiance au Réunionnais qu'au Lyonnais, s'il tenait les rênes des Bleus : "Je croyais que la Coupe du monde 2018 manquée, à 31 ans, ça serait un coup très dur à digérer pour lui, mais il a su relever la tête. Je pensais aussi que revenir à Marseille était un mauvais choix, mais il faut reconnaître que son talent est toujours aussi présent, intéressant et important. Aujourd'hui, je préfère avoir un Payet au top de sa forme qu'un Fekir, qui a un peu de mal à franchir un pallier, à être un vrai leader à Lyon. Chez Payet, on sent la sérénité..."

Depuis le début de la saison, Payet a inscrit 4 buts et délivré 5 passes décisives en 9 apparitions en Ligue 1. Il a également donné 3,8 passes clés par match, soit la meilleure moyenne européenne à égalité avec Hakan Calhanoglu (Milan AC).

par FootMarseille le mercredi 10 octobre 2018 à 08h36
Guingamp accueille encore les Bleus, Le Graët se justifie
Mercato : vers un départ de Benatia de la Juve ?

Christophe Dugarry : son actualité

2 réactions à cet article
10/10/2018 à 08:57
blanka6
OM

En ce moment Payet c'est très fort mais il ne représente pas l'avenir de l'edf alors que Fekir un peu plus.Content pour Dimitri quand meme qui est à mon sens aussi doué que Fekir voir plus mais qui a loupé sa carrière en bleu pour moi.Il aurait du être champion du monde pour moi plus que Thauvin ou Rami

10/10/2018 à 11:44
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Entièrement d'accord avec Dugarry. Fekir prend le même chemin que Lacazette : en dehors de l'OL, pas grand chose...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit