Le recrutement d'un latéral gauche cet hiver ? Zubizarreta répond

  •    
  •    
  • om facebook

Jordan Amavi (24 ans) alterne le bon et le moins bon, depuis le début de la saison. Andoni Zubizarreta a livré des indications sur la possibilité du recrutement d'un latéral gauche, cet hiver.

Jordan Amavi

"Si on avait eu des départs, on aurait pu enclencher sur le profil du latéral gauche, a-t-il indiqué dans La Provence. Puis, on a pensé que Hiroki Sakai pouvait jouer les doublures comme lors de la deuxième moitié de saison dernière. On n'a pas trouvé d'issue positive sur les dossiers exploités." Et d'ajouter : "Quand un joueur est titulaire comme Jordan, la question se pose ainsi : faut-il prendre un titulaire et courir le risque de les faire cohabiter ? Faut-il privilégier un prêt ? Faut-il profiter d'un jeune joueur du cru ? Faut-il faire venir un jeune joueur d'ailleurs ? On n'a pas trouvé le bon profil. Et puis, Christopher Rocchia a fait une très bonne préparation. (...) Si Christopher dispute 4 ou 5 matches d'ici décembre et qu'il donne satisfaction, on ne se posera plus la question. Mais, normalement, le profil du latéral gauche devrait être étudié en janvier."

Par FootMarseille le mercredi 03 octobre 2018 à 10h36 - 3205 lectures.
Zubizarreta évoque son avenir
Mercato : l'OM a bien tenté le coup avec Kean

Jordan Amavi : son actualité

2 réactions à cet article
03/10/2018 à 15:18
Tana
Tana

Rocchia ça serait bien de lui donner sa chance.

03/10/2018 à 15:47
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Effectivement, ce serait bête de faire venir un latéral gauche s'il donne satisfaction. D'autant que le mercato d'hiver est rarement intéressant...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit