Laurey très énervé par le penalty

  •    
  •    
  • om facebook

Hier, lors du match OM 3-2 Strasbourg, le premier but marseillais a été inscrit sur un penalty très litigieux concédé par Florian Thauvin. Le coach strasbourgeois, Thierry Laurey, a exprimé sa colère après la rencontre.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Florian Thauvin

"Pour qu'il y ait penalty, il faut qu'il y ait une faute et pas un plongeon. On aurait dit Patrick Duffy qui plongeait. On ne peut pas siffler un penalty sur une action comme ça, vidéo ou pas vidéo. Florian Thauvin a reconnu qu'il avait plongé, il est honnête. Bien sûr que la VAR sert et heureusement. Mais là, il faut qu'on arrête de prendre les gens pour des ânes. On travaille toute la semaine, on prépare le match et là tout est foutu en l'air à cause d'une décision qui sort de nulle part. Même les Marseillais ont été surpris du penalty. Je veux que l'arbitre vienne voir la vidéo, que ce ne soit pas quelqu'un qui est à l'extérieur du stade qui décide d'un penalty. Ça m'horripile."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 27 septembre 2018 à 11h51 - 2143 lectures.
Mercato : le Bayern sur Thauvin ?
Garcia défend Amavi

Thierry Laurey : son actualité

13 réactions à cet article
27/09/2018 à 11:53
rasta70
OM

Il était pas aussi motivé quand il a perdu à lyon

27/09/2018 à 12:00
Tana
Tana

Son équipe a fait un bon match, ils perdent dans les arrêt de jeu et effectivement le péno c'est un cadeau pour nous : on peut comprendre sa frustration.

27/09/2018 à 12:08
foufoune
foufoune

Et nous on est enervé pour le rouge inexistant , ça compense on diras !

27/09/2018 à 12:23
clineur
OM


Pas du tous d'accord, il y a bien penalty, beaucoup pense que pour siffler il faut que le joueur subisse une grosse faute, sur le crochet de tauvin on voit bien le pied du joueur de strasbourg lui faite une sorte de ballayette, en tous cas celle non sifflé a lyon etait plus flagrante, mais sur celle ci il a bien peno

27/09/2018 à 12:28
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le penalty est discutable. Tous les arbitres ne l'auraient pas sifflé. Mais Thauvin aurait mieux fait de se taire, sinon les arbitres ne le protègeront plus de la même manière. Il n'est pas obligé d'imiter Petit Vélo qui en faisait trop par moments...

27/09/2018 à 12:36
jah flush
OM

Pour une fois que c est litigieux et que ça va dans notre sens...
Les médias se font un plaisir de le souligner en tout cas,et on va bien subir sur les prochains matchs.

27/09/2018 à 14:39
Vasco93
Vasco93

le péno nous permet d'égaliser il nous fait pas gagner, derrière on en plante 2 dont 1 en infériorité numérique c'est la faute de l'arbitre ?.. si à 11 contre 10 ton équipe avait un peu plus osé pour remporter ce match au lieu de faire dans on froc et d'être contente de faire un nul à l'arrache hein .. on a les résultats aussi en fonction de ses ambitions mec .. nous on avait l'ambition de gagner on l'a fait toi tu avais l'ambition de pas perdre et tu as perdu CQFD

27/09/2018 à 16:43
Tana
Tana

T'es un peu severe vasco OM
Faut pas oublier qu'ils ont que le 13eme budget et que c'est pas les pires à voir jouer en L1 (et non je ne suis pas né à Strasbourg @@)

27/09/2018 à 17:02
bongo
bongo

Y'a Penalty. Thauvin joue bien le coup, en rajoute un peu, la faute n'est pas méchante, ça mérite pas de carton mais y'a bien un penalty.
Contre Lyon c'est la même, si Strootman met pas le pied, le Lyonnais qui s'était jeté devant lui se serait quand même écroulé au sol.... Mais y'a contact, donc y'a penalty. Point.
L'interêt de la VAR, c'est justement qu'il ne peux plus y avoir contestation sur les actions passées à la loupe.

27/09/2018 à 19:35
docbrown
docbrown

Thauvin a avoué lui même qu'il a plonger ? je n'ai pas entendu cette déclaration mais pour moi il n'y a rien.
Pour une autre fois que ça va dans notre sens, on ne va pas se plaindre.

27/09/2018 à 20:13
djequé
djequé

C'est vrais Thauvin aurait du se taire,ça va pas l'aider d'avoir dit qu'il avait plonger.

27/09/2018 à 21:06
asap
OM

Si on siffle ce penalty alors, on doit siffler toutes les fautes de ce genre dans les surfaces de réparation aussi bien faute pour que faute contre.
Si l'arbitre siffle un penalty avec la même genre de faute "légère" contre l'OM dans les journées à venir, tout le monde va pester (y compris moi..) alors que si ce genre de penalty est sifflé pour l'OM, Les supps trouvent normal que l'arbitre siffle(moi compris dedans)
C'est bien connu, il y a jamais penalty contre son équipe, c'est toujours pour son équipe qu'il y a faute..

27/09/2018 à 22:40
clineur
OM


C'est la declaration du coatch de strasbourg
Je suis désolé, on ne peut pas siffler penalty sur une action comme ça, il n'y a pas besoin de vidéo pour siffler penalty. Je vais vous dire mieux: Florian Thauvin a reconnu qu'il avait plongé. Au final, la vidéo ne sert à rien...

Il a du le dire a un des joueurs mais plonger ne veux pas dire qu'il n'a pas été touché pour moi Il lui tire la jambe avec son pied apres oui Il a du en rajouter.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit