Corgnet : "On n'y va pas en victime"

  •    
  •    
  • om facebook

Le milieu de Strasbourg, Benjamin Corgnet, s'est exprimé en conférence de presse sur son adversaire du jour, l'OM, qu'il va affronter au Vélodrome.

Velodrome

"Marseille, c'est du bonus mais on ne va pas y aller en victime. Eux vont être attendus plus que nous parce qu'ils traversent une période difficile et on sait bien que les supporters marseillais sont intransigeants. On va essayer de faire ce que l'on a fait lors des derniers matchs : être solide, ne rien lâcher et être conquérant.

Offensivement, c'est très costaud. A chaque occasion, ils peuvent faire la différence mais c'est vrai que défensivement, il y a peut-être une faille cette année. Ils sont moins solides. Entre les blessés et les suspendus, ça va être une équipe encore remaniée défensivement. Forcément, il y a quelque chose à faire mais il faut quand même respecter cette équipe. Ils sont tombés ce week-end contre une très bonne équipe de Lyon. A nous de rester sérieux, de montrer de l'engagement, et oui on pourra les faire douter."

Par FootMarseille le mercredi 26 septembre 2018 à 09h33 - 1058 lectures.
Sakai est bien dans le groupe
Ocampos ne veut pas être avant-centre

Benjamin Corgnet : son actualité

1 réaction à cet article
26/09/2018 à 10:24
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Toutes les bonnes équipes ont leur chance en ce moment étant donné la période compliquée par les trop nombreuses absences...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit