Ménès pointe du doigt Caleta-Car

  •    
  •    
  • om facebook

Le consultant du Canal Football Club a, sur son blog, donné son avis sur la défense de l'OM.

Duje Caleta-Car

"Après le repos, l'équipe s'est totalement liquéfiée, notamment sur le plan défensif où seul Sakai a surnagé, les trois autres livrant une prestation désastreuse. A commencer par Gustavo, qui peut dépanner en défense centrale dans les petits matchs mais certainement pas sur les gros, ce qu'on avait déjà constaté l'an passé. Caleta-Car, après son premier match terrifiant à Nîmes, a encore une fois été inexistant, et méchant qui plus est avec ce tacle sur Traoré qui lui a valu d'être exclu. Quant à Amavi, il a vécu un cauchemar tout le match face au même Traoré."

Difficile de lui donner tord tant la défense olympienne a pris l'eau, notamment en seconde période (trois buts encaissés sur les quatre).


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 24 septembre 2018 à 10h06 - 2915 lectures.
Mitroglou réagit au dossier du grand attaquant
Thauvin : "On est énervés"

Pierre Ménès : son actualité

4 réactions à cet article
24/09/2018 à 10:59
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Rami et Rolando, revenez nous très vite!!!OM

Ménès ne sait toujours pas qu'un joueur, changeant de championnat en intégrant une équipe, ne devient pas performant du jour au lendemain. Même Strootman nous le démontre...

24/09/2018 à 11:02
meon
meon

C'est toute l'équipe qui a mal défendu : les milieux et les ailiers. Caleta-Car a fait un match correct hormis son tacle dangereux. Mais c'était pour la bonne cause il fallait éviter un 5ème but lyonnais.
Mais il ratera au moins les 2 prochains matchs, tout comme Rami par ailleurs.

24/09/2018 à 11:17
Tana
Tana

Vu le peu de banc que l'on a , ces blessures et suspensions vont bien nous pénaliser.

24/09/2018 à 14:19
Vasco93
Vasco93

comme toujours la pipe ménès aime bien sortir un joueur du contexte du match et le dézinguer, Caleta n'a pas été plus mauvais que le reste de l'équipe, la défense c'est l'affaire de toute l'équipe et s'imaginer qu'un défenseur central peut à lui tout seul rattrapper tous les manquements des autres c'est de la fumisterie mais bon il est tellement nul dans ses analyses

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit