Aulas tacle encore Garcia

  •    
  •    
  • om facebook

Le président de l'OL a évoqué le VAR en zone-mixte, en faisant référence à Rudi Garcia, après le match OL 4-2 OM.

Jean-Michel Aulas

"Est-ce qu'on a pris un ascendant sur l'OM ? Non. Je pense que certains (référence à Rudi Garcia, ndlr), parce qu'ils en ont l'habitude, diront que cette fois-ci, c'est la VAR. L'an dernier, c'était parce que la VAR n'existait pas. Cette année, c'est parce que la VAR existe. Donc gardons-nous de tirer des conséquences définitives. Marseille a une trop bonne équipe. Plus forte que l'an passé. Mais nous avons aussi beaucoup progressé. On a gagné la première manche mais il faudra s'accrocher. On sait très bien que la différence se fera dans les matchs qui vont arriver. Je suis persuadé que l'OL et l'OM seront devant cette saison en Ligue 1. Je souhaite de tout coeur qu'on finisse devant. En tout cas, on a fait ce qu'il fallait et on a un peu d'expérience de la gestion des grands rendez-vous. On a certains atouts. L'OM en a d'autres, dont l'enthousiasme."

Par FootMarseille le lundi 24 septembre 2018 à 09h15 - 2608 lectures.
Payet : "On a réitéré les mêmes erreurs"
Des supporters de l'OM évacués du stade

Jean-Michel Aulas : son actualité

4 réactions à cet article
24/09/2018 à 09:35
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Toujours aussi provocateur, mais il est à l'aise pour parler de son club qu'il dirige depuis une trentaine d'années face à un club qui vient de changer de direction et qui mettra du temps à grandir...

24/09/2018 à 09:43
bernardromed
bernardromed

Match rageant, frustrant et voir Aulas avec son petit sourire narquois de nous avoir encore niqué j'en peux plus.
tout le monde a joué à l'envers, la compo était trop optimiste, ça aurait pu fonctionner avec des joueurs au top niveau.
Ça a été tout le contraire. Sauf peut-être TO20 et Payet mais les autres et surtout les cadres sont passé totalement au travers.
Un milieu faible, une défense affligeante, Mitro qui n'a jamais été trouvé. Les Lyonnais rentraient dans nos derniers mètres comme dans leur salon.
Ce qui est rageant, c'est que l'on avait la possibilité de faire beaucoup mieux.

Next!!!! remonter les manches pour le reste du championnat et apprendre de nos erreurs pour le match retour.
Allez l'OM

24/09/2018 à 15:42
_Sentenza_
_Sentenza_

Je vais pas faire plaisir à certains en me faisant l'avocat du diable mais je trouve sa réaction d'après-match bonne, plutôt apaisante cette fois. Certes c'est plus facile quand on est le vainqueur, et comme dit bernardromed il doit au fond bien être content de nous avoir niqué encore une fois mdr. Garcia qui fonce sur l'arbitre à la fin du match, alors que pour une fois il n'y avait rien à lui reprocher... ca fait mauvais perdant. Ca ne sert pas à grand chose de râler sur l'arbitre après chaque défaite, on a plus de poids quand on le fait plus rarement mais quand il y a vraiment scandale, hier soir la défaite est 100% pour nous.

24/09/2018 à 18:22
Otis
Otis

Pour le moment je trouve caleta Car plus que fébrile.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit