Aulas lance l'Olympico en taclant Garcia et Eyraud

  •    
  •    
  • om facebook

Jean-Michel Aulas a lancé les hostilités avant le choc entre Lyon et l'Olympique de Marseille programmé ce dimanche (21h00) dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1.



Le président de l'Olympique Lyonnais a réagi aux informations du quotidien L'Equipe, selon lesquelles les dirigeants marseillais soupçonneraient Aulas d'avoir fait pression pour que l'OM soit lourdement sanctionné par l'UEFA après les incidents en Ligue Europa la saison dernière. "Avec l'OM, ce qui est choquant, c'est qu'il trouve toujours des mauvaises raisons pour tout. Garcia, c'est l'arbitre même en Europa League à domicile, pour JHE (Jacques-Henri Eyraud, ndlr), ce sont les commissions de discipline LFP et aussi de l'UEFA, ou bientôt au FFP (Fair-play financier) pour leurs finances", a écrit JMA sur Twitter.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 23 septembre 2018 à 09h15 - 2392 lectures.
Garcia : "Défendre crânement nos chances"
Garcia : "Ils savent ce que j'attends d'eux"

Jean-Michel Aulas : son actualité

3 réactions à cet article
23/09/2018 à 09:56
meon
meon

Article bidon du torchon L'Equipe => Aulas en profite en démarrant au quart de tour et dépeint Garcia et le club comme des mauvais perdants.
Tout ça pour préparer le terrain pour ce soir, si on se fait encore une fois voler par l'arbitrage. Aulas pourra dire les Marseillais on les connait ...

23/09/2018 à 11:10
fmustaine
fmustaine

On donne le bâton pour se faire battre et Garcia ferait mieux de la mettre en veilleuse sur larbitrage après la prestation pitoyable de son équipe. Il va falloir faire preuve de plus de respect et d'humilité envers nos adversaires. On va ramer pour se qualifier, je matrends pas à granchose en europa league cette année avec Germain en pointe... Si on ne va pas gagner à Limassol cest mort, on va être vite fixés.

23/09/2018 à 17:22
Docom
Docom

Et Papi Zinzin va encore tendre la main à JHE ce soir ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit