Strootman confie ses ambitions pour cette saison

  •    
  •    
  • om facebook

Kevin Strootman (28 ans) a confié ses ambitions pour la saison en cours. L'ancien joueur de l'AS Rome espère aider l'OM à retrouver la Ligue des Champions.

Kevin Strootman

"Je pense que le club veut retourner en Ligue des champions. L'an dernier, ils y sont presque arrivés. Ils ont disputé une finale de Ligue Europa, ont décroché une 4e place en championnat. Donc ils y étaient presque, c'était tout proche. L'objectif du club est de retourner en Ligue des champions. Ça sera difficile car il y a beaucoup d'équipes fortes en France. Le PSG, bien sûr, qui est au-dessus de tout. Il y a trois ou quatre autres équipes qui luttent pour la deuxième place. Et une de ces équipes doit être nous", a-t-il déclaré dans l'émission Breaking Sport, sur RMC.

"Apporter l'expérience que j'avais à Rome"

Il espère faire profiter de son expérience au vestiaire olympien : "Nous devons montrer à chaque match notre désir et notre volonté de gagner. C'est ce qui compte. (La saison dernière) Ils ont bien joué et n'étaient pas loin de gagner la Ligue Europa. Je pense qu'ils m'ont aussi recruté pour apporter l'expérience que j'avais à Rome. J'ai fait de grands matchs, contre des adversaires très forts. Je veux faire ce travail, pour aider mes coéquipiers, que ce soit à l'entraînement, en dehors ou sur le terrain. D'abord je dois bien jouer et ensuite aider mes coéquipiers", a-t-il ajouté.

Par FootMarseille le lundi 17 septembre 2018 à 21h38 - 2940 lectures.
Abdennour : "Sincèrement, je voulais quitter l'OM"
OM 4-0 Guingamp : la tactique et les joueurs

Kevin Strootman : son actualité

2 réactions à cet article
17/09/2018 à 22:48
Jeremloveom
Jeremloveom

Oui commence par bien jouer. Je ne vais pas être trop exigeant, mais contre Guingamp il a fait quelques erreurs qui m'ont fait peur et qui ont bien été rattrapé par El grande GUSTAVO !
Il a fait énormément de passes en retrait et n'appuyait pas ses passes.
Sur le but de Thauvin, il s'arrache mais derrière il met un saucisson pour Thauvin qui fait un controle hors norme vu la puissance de la passe.
Bref j'attend mieux mais j'ai confiance GOGOGOGO OM

18/09/2018 à 14:29
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce qui démontre que ce n'est pas si simple d'entrer rapidement dans notre championnat quand on ne le connaît pas du tout.
Mais aucune inquiétude, il s'y fera aussi bien que L. Gustavo...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit