Abdennour : "Sincèrement, je voulais quitter l'OM"

  •    
  •    
  • om facebook

Aymen Abdennour (29 ans) est resté à l'OM, lors du mercato, bien que Rudi Garcia lui ait indiqué qu'il ne jouerait pas. Il s'est expliqué.

Aymen Abdennour

"Cette saison, Rudi Garcia m'a parlé pour me dire qu'il ne comptait pas sur moi car dans son esprit, il avait déjà les deux joueurs qui allaient évoluer dans l'axe, a expliqué l'international tunisien. Il m' a aussi dit qu'il aillait recruter un nouveau défenseur central (Duje Caleta-Car, Ndlr). Je lui ai dit que je respectais son choix et que si je trouvais quelque chose de bien, je partirais. Si ce n'était pas le cas alors je resterais et je continuerais à travailler tout en soutenant l'équipe. Il m'a dit qu'il était d'accord."

"Je ne voulais pas partir n'importe où"

Finalement, le défenseur n'a pas trouvé chaussure à son pied : "Sincèrement, je voulais quitter l'OM. Mais je n'ai pas trouvé un projet qui me convenait. Je ne voulais pas partir n'importe où. J'ai une carrière à gérer. Je suis passé dans de grands clubs. Je ne voulais pas et je ne veux toujours pas aller n'importe où, ça il faut le comprendre. (...) En janvier ? Il y a toujours une possibilité. On reste ouverts."

Pour rappel, Abdennour n'a disputé que 8 rencontres de Ligue 1, la saison dernière. Il n'avait pas non plus beaucoup joué la saison précédente, avec Valence (13 matchs de Liga).

Par FootMarseille le lundi 17 septembre 2018 à 21h03 - 2337 lectures.
Lyon-OM : Turpin dirigera le match
Strootman confie ses ambitions pour cette saison

Aymen Abdennour : son actualité

3 réactions à cet article
17/09/2018 à 21:28
Tana
Tana

Comprendre je prefere gagner plus mais pas jouer.

17/09/2018 à 22:49
Jeremloveom
Jeremloveom

Tsss n'importe quoi .. Il a été prévenu a plusieurs reprise.. Meme Valence le dit

18/09/2018 à 08:38
Aceboss
Aceboss

Sincèrement, dans l'absolu, on peut le comprendre : plan de carrière..etc

Sauf que le gars, il se fourvoie complètement sur ses propres besoins : à partir du moment où un autre projet lui a été proposé, il était FORCEMENT meilleur sportivement que de rester à l'OM, où il ne jouera pas !

Là, ça fait quand même 4 ans qu'il est à la peine, dont 2 en échec complet !

Ce dont il avait besoin, c'est de se RELANCER, car là, déjà qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même et que ses caractéristiques physiques risquent de peser de plus en plus au fil du temps, c'est juste sa CARRIERE qu'il est en train de flinguer !

Donc, 2 possibilités : soit il est inconscient de la réalité des FAITS, soit il joue de la flûte !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit