Ménès : "L'OM a préparé au mieux sa semaine compliquée"

  •    
  •    
  • om facebook

Pierre Ménès a donné son avis sur la large victoire obtenue par l'OM face à Guingamp, dimanche soir (4-0). Il fait un parallèle entre le club phocéen et son rival parisien.

Pierre Ménès

"En soirée, on a vu Marseille devenir le nouveau dauphin du PSG en faisant à peu près le même match que le PSG face à Saint-Etienne au Parc, avec notamment une première mi-temps d'une grande médiocrité, a-t-il fait remarquer sur son blog. Mais quand tu arrives à la pause avec 70 % de possession de balle, cela signifie que ton adversaire n'a fait que courir après. Du coup, dès que tu ouvres le score, il lâche physiquement et explose en vol."

"Je pense qu'un gardien de haut niveau..."

Il pense que le score aurait été différent avec un autre gardien de but : "Une tête lobée de Thauvin, une volée plongeante de Payet, la "Spéciale Thauvin" et un but plein de sang-froid de Mitroglou une nouvelle fois magnifiquement servi par Payet ont scellé le sort de ce match. (...) Si la responsabilité de Johnsson n'est directement engagée sur aucun des quatre buts, je pense qu'un gardien de haut niveau n'en prend qu'un sur les trois premiers."

Enfin, le journaliste de Canal+ a évoqué la semaine à venir des hommes de Rudi Garcia : "Les Olympiens ont préparé au mieux leur première semaine compliquée de la saison, avec ce match à huis clos au Vélodrome face à Francfort en Ligue Europa - pas de la tarte - et un déplacement dimanche au Groupama Stadium pour y affronter un OL assez mal en point et qui va jouer beaucoup sur ce match."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 17 septembre 2018 à 09h42 - 3350 lectures.
Kombouaré : "C'est une sale soirée"
Quand Griezmann s'enflamme sur le but de Payet

Pierre Ménès : son actualité

3 réactions à cet article
17/09/2018 à 11:33
El Zuzze
El Zuzze

Si la responsabilité de Johnsson n'est directement engagée sur aucun des quatre buts, je pense qu'un gardien de haut niveau n'en prend qu'un sur les trois premiers."

Mais Jabba quand il est dégoûté il sort ses plus grandes conneriesOM

-La tête de Flotov est quasiment lucarne, il donne un vrai coup pour que le ballon aille au second poteau.

-La frappe de Dimitri est forte, masquée au départ du ballon, et elle retombe sous la barre: ok le gardien la touche, et avec de la chance pourrait la sortir, m'enfin sur 10 essais j'aimerais voir combien en sort Gigi

-Et le dernier de Flotov, déjà le contrôle pleine course est remarquable, puis après la spéciale, quand c'est Robben, Messi, Neymar mon vié, on dit c'est la classe, c'est inarrêtable... Flo il envoie un missile. De plus, vu que tu provoques Jabba, désormais on appellera plus ça des spéciales Robben, mais des spéciales Flotov vu le nombres qu'il en claque déjà à son âge (et pas dans une équipe avec 5 fois le budget des autres comme Bayern ou Qsg.)

17/09/2018 à 14:00
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En attendant, il pourrait donner quelques conseils à Rigolo...

17/09/2018 à 16:53
Tana
Tana

Thauvin a mis plus de buts que ces potes du PSG, pour ça qu'il rage ...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit