Luiz Gustavo : "Je remercie les supporters qui me donnent tant"

  •    
  •    
  • om facebook

Lors d'un long entretien, Luiz Gustavo (30 ans) a réagi à la peinture le représentant, peinte place de Lorette, dans le quartier du Panier.

Luiz Gustavo

"Ma femme me l'a montrée. Je remercie encore tous les gens à Marseille, les supporters qui me donnent tant. Ça me fait plaisir, vraiment plaisir, et je veux continuer à le leur rendre sur le terrain en leur apportant de la joie. (...) Je suis quelqu'un de très simple et les gens s'identifient à moi. On s'entend bien. Ce soutien est incroyable et j'espère que nous continuerons à vivre ensemble les bons et les mauvais moments. Parce qu'il y en a toujours", a-t-il déclaré dans La Provence.

"La passion s'exprime de manière plus forte que dans mes clubs précédents"

Le milieu de terrain vit cela pour la première fois : "Au Brésil, ça peut arriver, mais ça ne se trouve pas aussi souvent que ça, les supporters sont très exigeants. Je suis donc encore plus heureux d'avoir acquis cette popularité qui ne s'explique pas vraiment. Ici, la passion s'exprime de manière plus forte que dans mes clubs précédents. Je n'étais pas habitué à cela. C'est beau pour moi, pour ma famille, pour mes amis, qui découvrent cela. Il est donc encore plus important pour moi de rendre une part de ce bonheur au club, aux supporters."

Recruté lors de l'été 2017, Luiz Gustavo a déjà disputé 61 rencontres sous le maillot de l'OM.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 15 septembre 2018 à 09h57 - 1801 lectures.
Fâché par les critiques, Balotelli ferme la porte à la Serie A
Le but magnifique d'Imbula en Liga

Luiz Gustavo : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit