Luiz Gustavo : "L'arrivée de Strootman est un très bon signal"

  •    
  •    
  • om facebook

Luiz Gustavo (30 ans) a commenté l'arrivée de Kevin Strootman (28 ans). Le Brésilien est optimiste quant à leur entente, sur le terrain. Il estime que le Néerlandais peut beaucoup apporter à l'OM.

Strootman et Luiz Gustavo

"Si l'association de deux gauchers, avec Strootman, est possible ? Oui, c'est possible. En Allemagne, j'ai déjà joué avec un gaucher, Max Arnold (à Wolfsburg). Je jouais tout le temps à droite, lui à gauche. C'est bien car ça me permet de bien utiliser ma jambe droite. C'est juste une question de communication, d'échanges, de bonne volonté. Je suis toujours prêt", a explique Luiz Gustavo dans les colonnes de La Provence.

"Strootman va nous faire progresser"

L'ancien international auriverde est dithyrambique avec l'ancien Romain : "C'est un joueur d'expérience, il va beaucoup nous aider dans les moments difficiles que l'on peut rencontrer cette saison, mais aussi dans les grands matches que l'on va disputer. Avoir un joueur comme lui peut nous faire du bien pour bien gérer ces situations-là. Il a joué en équipe nationale, en Ligue des champions, face à de grands joueurs. Il va nous faire progresser."

Il estime que son arrivée donne encore du crédit au projet des dirigeants : "Oui, sa venue est le signe que l'on veut continuer à progresser, à s'améliorer, à atteindre les objectifs. Recruter un joueur comme lui envoie un très bon signal."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 15 septembre 2018 à 09h27 - 1776 lectures.
Infirmerie : Mandanda manquera Guingamp
Fâché par les critiques, Balotelli ferme la porte à la Serie A

Luiz Gustavo : son actualité

1 réaction à cet article
15/09/2018 à 10:03
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

A 2 au milieu, ça va donner...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit