Gragnic : déjà la fin de l’histoire ?

Annoncé depuis quelques jours par la presse, le départ du Marseillais Vincent Gragnic s’accélère. L’ancien Libournais figurait sur les tablettes de quelques clubs de Ligue 2, comme Metz ou Reims. La possibilité pour l’OM de prêter son milieu de terrain, afin qu’il trouve du temps de jeu, semblait assez naturelle. L’arrivée de son ex coach, […]

Annoncé depuis quelques jours par la presse, le départ du Marseillais Vincent Gragnic s’accélère. L’ancien Libournais figurait sur les tablettes de quelques clubs de Ligue 2, comme Metz ou Reims. La possibilité pour l’OM de prêter son milieu de terrain, afin qu’il trouve du temps de jeu, semblait assez naturelle. L’arrivée de son ex coach, Didier Tholot, en terre rémoise a peut-être modifié la donne. En effet, le journal champenois l’Union confirme, dans son édition du jour, l’intérêt du Stade de Reims pour le joueur olympien. La dépêche évoque la possibilité d’un transfert définitif pour le Breton, qui quitterait donc l’OM un an après son arrivée de Gironde.  » Nous avons suffisamment de joueurs prêtés. Nous avons fait une offre à Marseille qui l’étudie. Pour l’instant, nous attendons « , a déclaré le président Caillot.

Si à l’Olympique de Marseille la filière du FCLSS s’est avérée concluante pour Mathieu Valbuena et prometteuse pour Charles Kaboré, celle menant vers Gragnic a sérieusement du plomb dans l’aile. Recruté par le staff d’Albert Emon en début de saison, Gragnic ne semblait pas entrer dans les plans du nouveau coach Eric Gerets. Le Libournais s’était exilé à Troyes dès l’hiver dernier. On ne peut réussir à tous les coups dans le recrutement profilé poker menteur …

Un article lu 10072 fois