Kombouaré pense que l'EAG peut se relancer contre l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Antoine Kombouaré n'est pas inquiet par la situation de Guingamp. Il compte que ses hommes se relancent face à l'OM, dimanche (21h00).

Antoine Kombouaré

"Quand on est derniers, on a le sentiment de mal faire son boulot, on est un peu honteux même. (...) Guingamp est un club qui connaît ces situations. Depuis deux ans, on a habitué les gens à jouer le maintien à la 30e journée. Là, il faut se préparer à le jouer à la dernière journée. Changer de braquet, revoir les objectifs à la baisse. Il reste 102 points à prendre", a-t-il confié en conférence de presse, ce vendredi. Il pense que le match est parfait pour se relancer : "On va voir ce qu'ils ont dans la tronche, s'ils prennent du plaisir à défendre. J'ai beaucoup insisté avec eux sur la notion d'unité. Marseille, c'est un beau cadeau."

Par FootMarseille le vendredi 14 septembre 2018 à 16h22 - 1344 lectures.
FIFA : vers une réforme du système des transferts ?
Rivère assure ne pas avoir de problème avec l'OM

Antoine Kombouaré : son actualité

3 réactions à cet article
14/09/2018 à 16:31
folavril
folavril

L'EAG "peut" se relancer contre l'OM. C'est le "peut" qui est important. Il "peut" pleuvoir des louis d'or aussi.

14/09/2018 à 18:57
meon
meon

S'ils défendent bien en bloc, en équipe comme nous face à Monaco, on risque d'en chier. Tout coup du sort ou boulette adverse sera bon à prendre. Et les cpa seront une arme importante.

15/09/2018 à 09:52
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Nous serions tombés bien bas si nous perdions ce match contre le dernier, même si nous n'en sommes qu'au début de saison...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit