Mercato : Augustin assigné par la FFF

  •    
  •    
  • om facebook

Jean-Kévin Augustin (21 ans) a été assigné par la FFF, devant la FIFA. Il risque une suspension.

Augustin

L'attaquant du RB Leipzig avait refusé de se rendre au rassemblement des Espoirs, il y a quelques jours, prétextant (par simple SMS) "une fatigue musculaire", précise L'Equipe. Et il avait déjà été exclu du groupe en septembre 2017, suite à une altercation avec Sylvain Ripoll, devant s'excuser pour revenir. S'il a publié un message sur les réseaux sociaux, expliquant avoir pris sa décision sur la base de considérations liées à son "intégrité physique", il a commis l'erreur de disputer un amical avec le club allemand, dans la foulée. Leipzig risque une amende, tandis que le joueur pourrait être suspendu.

Il y a quelques jours, Calciomercato assurait que l'OM avait coché le nom de l'ancien élément du PSG, en vue du mercato hivernal. On peine à croire que les dirigeants, très à cheval sur l'éthique de leurs salariés, l'envisagent réellement. Et d'autant plus qu'il s'est permis de chambrer les virages du Stade Orange Vélodrome, avant de se faire avaler par le onze de Rudi Garcia, lors des quarts de finale de la Ligue Europa 2017-2018.

par FootMarseille le mercredi 12 septembre 2018 à 09h48
Droits TV : l'OM lésé par la redistribution ?
Garcia détaille les profils de Luiz Gustavo et Strootman

Jean-Kevin Augustin : son actualité

6 réactions à cet article
12/09/2018 à 10:29
Pytheas83bm
Pytheas83bm

il faut qu'il morfle.
c'est une vraie faute qu'il a commis.

12/09/2018 à 10:36
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Une sanction méritée s'impose. Idem pour son club qui n'est pas neutre dans cette histoire...

12/09/2018 à 11:12
cana13
cana13

Pour la correction y peuvent passé au Vel, ils connaissent deja l'adresse

12/09/2018 à 19:31
MaddynnXIX
MaddynnXIX

Bien fait pour sa gueule à ce tocard.

12/09/2018 à 22:27
Patatinho
Patatinho

Il a cherché, il a trouvé...
Sinon je voudrais juste me permettre une remarque sur la phrase "On peine à croire que les dirigeants, très à cheval sur l'éthique de leurs salariés, l'envisagent réellement."J'espère réellement que c'est le cas mais les dirigeants m'ont mis le doute là dessus en tentant jusqu'en juillet de recruter Balotelli qui ne semble pas être le joueur idoine pour notre vestiaire.
Ce qui fait la force de l'OM depuis la saison dernière c'est le fait ne pas lâcher l'affaire et d'afficher une grinta incomparable par rapport aux 19 autres de la L1.
Quand tu vois Balo qui marche sur le terrain et se désintéresse du jeu les 3/4 du temps, pas sûr que ça plaise beaucoup aux 9 autres joueurs de champ qui se mettent la misère physiquement durant 95 mins... Et ce n'est pas le recrutement de Strootman qui va diminuer le nombre de joueurs sur le terrain qui mouillent le maillot ! OM

14/09/2018 à 14:04
El Zuzze
El Zuzze

Ce tocard, jamais on en voudra dans notre club. On ne peut pas aimer tout le monde et avec lui je crois que l'amour est réciproque. Ce qui l'a fait devant le virage avant de se faire éliminer est irréversible, rédhibitoire.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit