Les dirigeants commentent la sanction de l'UEFA

  •    
  •    
  • om facebook

Les dirigeants ont commenté la sanction prononcée en appel, par l'UEFA. Ils la jugent encore très sévère.

Eyraud

"Les sanctions de huis clos total ou partiel qui demeurent, restent extrêmement sévères pour le club, même si l'OM doit se conformer à la décision de bannir les engins pyrotechniques des stades de football. Il est toujours difficile, voire injuste de priver la totalité de son public de venir soutenir son équipe. L'OM tient à rappeler que la passion est un élément historique du football qui doit absolument conserver son enracinement populaire.

Si l'OM entend lutter contre les excès engendrés par l'usage d'engins pyrotechniques, le Club précise également que ses supporters ont démontré une position sans équivoque sur des sujets comme la lutte contre le racisme et l'antisémitisme, priorités de l'UEFA. Le Club continuera ainsi à travailler sans relâche contre tout débordement inacceptable et invite chacun à agir de manière responsable"
, a publié le club phocéen sur son site officiel.

Certaines différences de traitement, par l'instance, ont été honteuses, ces derniers mois. Espérons que l'OM n'en restera pas là.

Par FootMarseille le mardi 11 septembre 2018 à 14h36 - 2147 lectures.
Thauvin : "C'était beaucoup de pression"
Mercato : Njie a été proposé à Galatasaray

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

2 réactions à cet article
11/09/2018 à 14:54
bongo
bongo

Oui, il est scandaleux que Lyon n'ait pas été exclut.
On sait donc que leurs sanctions sont du vent de ce côté là...

12/09/2018 à 10:13
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

La précision donnée par JHE : "... ses supporters ont démontré une position sans équivoque sur des sujets comme la lutte contre le racisme et l'antisémitisme, priorités de l'UEFA..." est très claire. Elle démontre parfaitement qu'il n'est pas dupe de cette injustice...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit