Deschamps : "Je voulais leur dire merci"

  •    
  •    
  • om facebook

L'équipe de France a dominé les Pays-Bas (2-1), dimanche soir, puis a fêté son titre de champion du monde. Didier Deschamps a vécu un moment fort.

Deschamps

"C'est déjà important d'avoir gagné le match. Après, comme on pouvait le penser cela a été un grand moment de communion, avec beaucoup de bonheur, une joie intense à partager. On attendait ce moment-là, il a eu lieu et il restera gravé dans nos mémoires", a expliqué le sélectionneur à la presse, après la rencontre.

"Ce sont eux, les acteurs"

L'ancien coach de l'OM a remercié ses joueurs : "On aura encore cette coupe du monde jusqu'à novembre 2022. D'avoir ce stade plein, cette ambiance, ces tifos, c'est un contexte fantastique et les joueurs ont besoin de ça, de cette ferveur et de cette passion. (...) Je voulais leur dire merci. Ce sont eux, les acteurs, eux qui sont sur le terrain. C'est surtout l'occasion de témoigner ma fierté et ma reconnaissance à ce groupe de 23 qui a réalisé quelque chose de fantastique."

Par FootMarseille le lundi 10 septembre 2018 à 08h00 - 1519 lectures.
"Rien de méchant" pour Mitroglou
Mendy : "Le meilleur moment de notre carrière à tous"

Didier Deschamps : son actualité

2 réactions à cet article
10/09/2018 à 10:18
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il devient nettement plus philosophe à l'approche de la cinquantaine.
Tant mieux pour l'EDF !

10/09/2018 à 11:51
djequé
djequé

C'est dommage que la FFF n'est pas fêté le titre de champion du monde à leur retour de Russie au stade de France,ça aurait été bien plus sympathique que dans les rues de Paris ou ça a été d'autre part bien trop rapide.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit