Zenden répond à Rep pour Strootman

  •    
  •    
  • om facebook

Bolo Zenden n'est pas du même avis que Johnny Rep, en ce qui concerne Kevin Strootman (28 ans).

Kevin Strootman

"Il n'a pas de coupe de cheveux excentrique. Pas plus que vous n'entendrez de choses bizarres sur lui. C'est pour ça qu'il reste en dessous des radars", a expliqué l'ancien joueur de l'OM dans L'Equipe. Strootman a porté le brassard de capitaine des Pays-Bas 7 fois, sur ses 17 dernières sélections : "Ce n'est pas pour rien, non ? ajoute Zenden. Si l'OM voulait un grand attaquant, il a, avec lui, un grand joueur. En plus de son mental et de son intelligence,, c'est un organisateur d'équipe et un poids lourds dans un vestiaire. Assez calme et très professionnel, il sait très bien ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Il parle quand c'est nécessaire. Contre la France, il va jouer comme d'habitude, avec le couteau entre les dents. Parce qu'il possède une mentalité de guerrier. La manière dont il est parvenu à se relever de sa grave blessure au genou prouve tout."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 09 septembre 2018 à 09h33 - 3622 lectures.
G. Richard : "Au départ, j'étais milieu de terrain"
Lopez sait sur quoi il doit travailler

Boudewijn Zenden : son actualité

2 réactions à cet article
09/09/2018 à 11:13
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Zenden nous démontre l'impossibilité de ne tenir compte d'un joueur en sélection sans tenir compte de ce qu'il est en club. S'il est indispensable en club, pourquoi serait-il moins efficace en sélection? C'est au sélectionneur à se poser cette question...

09/09/2018 à 15:10
Tana
Tana

Je comprends pas comment on peut trouver le recrutement de Strootman critiquable : le mec a un gros CV, il va beaucoup nous apporter et il a encore beaucoup à apporter.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit