Kim à l’OM : à quel prix ?

Ce n’est plus une surprise, l’OM est très actif sur le dossier du buteur nancéien Kim, afin de renforcer son secteur offensif. Si ce probable transfert continue d’alimenter la presse sportive, c’est bien sur le montant de la transaction que les deux clubs bloquent. Alors que l’ASNL souhaiterait mettre la barre entre 9 à 10 […]

Ce n’est plus une surprise, l’OM est très actif sur le dossier du buteur nancéien Kim, afin de renforcer son secteur offensif. Si ce probable transfert continue d’alimenter la presse sportive, c’est bien sur le montant de la transaction que les deux clubs bloquent. Alors que l’ASNL souhaiterait mettre la barre entre 9 à 10 millions d’euro, l’Olympique de Marseille ne semble pas disposer à lâcher plus de 7 à 8 millions.

C’est aujourd’hui que les deux présidents, Jacques Rousselot et Pape Diouf, doivent se rappeler pour trouver un terrain d’entente, rapporte l’Est Républicain dans son édition du jour. Les choses pourraient s’accélérer ce 3 juin. En effet,  » on va peut-être se mettre d’accord ce mardi  » reconnaît le boss de l’ASNL. Avec les arrivées attendues de Kim et du Lensois Hilton, l’OM va t-il danser la samba au Vélodrome ? La réponse ne saurait tarder …

Un article lu 15705 fois