Deschamps : "Low m'a envoyé un message très touchant"

  •    
  •    
  • om facebook

Didier Deschamps a répondu à Joachim Löw, lequel lui avait adressé des compliments. Le sélectionneurs des Bleus ne tarit pas d'éloges sur l'Allemand.

Didier Deschamps

"Etre cité en exemple, ça fait très plaisir et encore plus quand c'est par Joachim Löw, pour qui j'ai beaucoup de respect. Il m'a envoyé un message de félicitation très touchant, a confié l'ancien entraîneur de l'OM en conférence de presse. Je ne vais pas me mettre à sa place dans l'analyse de ce qui ne va pas dans cette équipe d'Allemagne. Ca s'est mal passé en Russie mais la qualité de cette équipe, elle est là. Ca reste une équipe de haut niveau. Elle basait son jeu sur beaucoup de maîtrise, ça lui a permis d'être championne du monde en 2014. Mais elle a eu une efficacité offensive moins importante et elle a été en difficulté sur la transition phase défensive, phase offensive. Mais j'ai la même estime pour Joachim Löw et le même respect pour l'équipe d'Allemagne."

Par FootMarseille le mercredi 05 septembre 2018 à 18h29 - 6878 lectures.
Pires prévient Thauvin et Rami
Allemagne-France : les équipes probables

Didier Deschamps : son actualité

2 réactions à cet article
05/09/2018 à 19:16
Falstaff
Falstaff

Deschamps, entre ca et le fait qu'il ait nommé zidane meilleur entraineur, il est de plus en plus malin, de plus en plus humain, j'adore le nouveau dédé !

06/09/2018 à 09:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je l'ai toujours apprécié. Mais je pense que ses qualités ont toujours été présentes. Elles n'ont pas changé. Il est juste davantage libéré depuis le Mondial qui lui a permis de démontrer au monde entier ses grandes compétences en tant que coach compétiteur.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit