Les internationaux de l’OM : les résultats (2)

L’Algérie du Marseillais Karim Ziani a mal débuté son entrée dans les éliminatoires CAN et Coupe du Monde 2010 (groupe 6). Les coéquipiers de l’ancien Sochalien se sont inclinés 1 à 0 face au Sénégal, suite à une réalisation de Faye. A Dakar, le milieu de terrain de l’OM a joué l’intégralité de la rencontre […]

L’Algérie du Marseillais Karim Ziani a mal débuté son entrée dans les éliminatoires CAN et Coupe du Monde 2010 (groupe 6). Les coéquipiers de l’ancien Sochalien se sont inclinés 1 à 0 face au Sénégal, suite à une réalisation de Faye. A Dakar, le milieu de terrain de l’OM a joué l’intégralité de la rencontre mais n’a pas pu être décisif pour les Algériens.

De son côté, le néo Marseillais Amine Erbati débute plutôt bien dans le groupe 8. En effet, le Maroc a clairement battu l’Ethiopie 3 à 0. Le défenseur de l’OM a tenu son rang dans la charnière centrale marocaine sans encaisser de but durant les 90 minutes.

Les deux Tricolores de l’Olympique de Marseille, Samir Nasri et Steve Mandanda, ont participé à un match amical face au Paraguay. Si le portier marseillais est resté sur le banc, le meneur de jeu olympien a fait une convaincante rentrée à la 71ème minute. Auteur de belles frappes en fin de partie, Nasri n’a toutefois pas pu débloquer la situation pour les Bleus qui terminent sur un score vierge.

Un article lu 4589 fois