Sanson : "Strootman ? Côtoyer des joueurs comme ça..."

  •    
  •    
  • om facebook

Morgan Sanson (24 ans) a commenté l'arrivée de Kevin Strootman (28 ans) à l'OM. Il ne l'a pas mal pris, alors qu'il joue quasiment au même poste, bien au contraire.

Morgan Sanson

"Il y avait un besoin au milieu dans le sens où le club s'est séparé de Franck Zambo. Il fallait que quelqu'un arrive, a-t-il déclaré au micro de RMC. Personnellement, quand j'ai entendu le nom de Kevin Strootman, ça m'a plu. C'est un professionnel, qui est très bon. Côtoyer des joueurs comme ça à Marseille, c'est top pour moi qui suis plutôt jeune. Ça me permet encore d'apprendre. Ça montre aussi que l'OM est attractif pour recruter ce genre de joueurs, ce n'est que du positif."

Le milieu de terrain a également confirmé qu'il avait bénéficié d'opportunité, cet été : "J'ai été sollicité. De là penser à quitter le club, bien sûr que non. Je suis encore en phase d'apprentissage dans un très grand club, il n'y avait aucun doute que je reste à Marseille."

Par FootMarseille le mardi 04 septembre 2018 à 20h30 - 1894 lectures.
Ligue Europa : la liste des joueurs, sans Abdennour
Rivère tacle encore l'OM

Morgan Sanson : son actualité

2 réactions à cet article
04/09/2018 à 20:31
jah flush
OM

Tres bon joueur,a conserver le plus longtemps possible!

05/09/2018 à 09:52
Vasco93
Vasco93

lui il commence à monter en puissance je le trouvais souvent décevant dans le jeu malgré des stats correctes, mais depuis le début de saison il a un vrai impact au milieu il est plus dans le combat et la récup et j'espère que Garcia va tenter le 433 avec Gustavo en sentinelle et lui et Strootman en relayeur on aurait un milieu de ouf

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit