Deschamps : "Rami sait qu'il doit repartir de l'avant"
Didier Deschamps a commenté la prestation réalisée par Adil Rami (32 ans), dimanche soir, lors de Monaco-OM (2-3).
"Adil va mieux aujourd'hui. Il est content de nous retrouver. (...) Ça peut arriver. Il a assumé très vite après son match. Comme il l'a dit, il doit faire mieux. Ça passe par de la concentration. Sa déception personnelle est gommée par le résultat du match mais ce n'est pas pour ça qu'il va se cacher. C'est un joueur qui a l'habitude du haut niveau. Il sait qu'il doit repartir de l'avant", a confié le sélectionneur en conférence de presse.
Didier Deschamps : son actualité
- Rami, Payet... Les explications de Deschamps
- Deschamps pourrait engager des poursuites contre Dugarry
- Mondial 2018, finale : une audience record pour la France
- FIFA : Deschamps nominé pour le titre d'entraîneur de l'année
- Deschamps : "Je suis très fier de ce que j'ai fait à l'OM"
- Deschamps : "Mandanda ne peut pas s'endormir à Marseille"
- Deschamps : "La France a été meilleure que les autres"
- Deschamps règle ses comptes avec Dugarry
- Deschamps livre sa version de l'histoire de l'extincteur
- Deschamps : "Thauvin n'est pas un béni-oui-oui"

Il faut qu'il digère la saison dernière (53 matchs joués).
Avec son expérience, il parviendra à retrouver le niveau qui était le sien l'an passé et ce sera à nouveau le patron de notre défense, j'en suis convaincu !

Je suis pas trop inquiet pour lui. Il a maîtrisé sans guère de difficulté Falcao et sa clique. Ces derniers ne marquent que sur des erreurs de concentration. Adil nous les avait économisées l'an passé alors qu'il en était coutumier auparavant, au moins il sera à bloc pour un moment et on a quand même pris les 3pts.

J'espère que Deschamps ne le fera pas jouer en Ligue des Nations : On est Champion du Monde et on a besoin de joueurs au top pour maintenir notre statut !

Pourvu que Deschamps le rebooste en le mettant sur le terrain dès qu'il en aura l'occasion, qu'importe le type de compétition. Ce n'est que par le jeu qu'il retrouvera la confiance en lui étant donné qu'il ne s'agit pas d'acte de méforme physique mais de déconcentration passagère...