Ménès : "Une belle force de caractère"

  •    
  •    
  • om facebook

Pierre Ménès a été bluffé par le caractère de l'OM, dimanche soir, contre Monaco. Il a également souligné le bon coaching de Rudi Garcia.

Pierre Ménès

"Au vu du premier acte des Monégasques, on se demandait s'ils étaient vraiment capables de revenir dans la rencontre. Mais c'était sans compter sur les erreurs dans le football et malheureusement pour lui, Adil Rami en a commis deux", a publié le journaliste de Canal+ sur son blog. La formation phocéenne a réagi : "Seulement les Olympiens, qui avaient déjà montré une belle force de caractère la saison dernière, se sont relevés de ces deux boulettes. Il faut dire que Monaco a arrêté de jouer après le deuxième but comme souvent par le passé. Mais il faut bien comprendre que les hommes de Jardim n'ont plus la solidité défensive des années précédentes : Jemerson et Glik sont loin de leur meilleur niveau et Aholou n'est pas encore Fabinho. Les Marseillais en ont profité pour revenir, notamment grâce à une remarquable réalisation de Florian Thauvin."

Et de conclure : "Sur l'ensemble du match, cette victoire de l'OM ne souffre d'aucune contestation. Les Olympiens ont été supérieurs à des Monégasques qu'il ne faut pas encore enterrer puisqu'il n'y avait pas Jovetic, Golovin, Chadli ou encore Subasic sur le terrain. Mais la réalité, c'est qu'après quatre journées, Monaco est déjà à huit points du PSG..."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 03 septembre 2018 à 13h21 - 4056 lectures.
Bilan mercato : l'OM a misé sur la stabilité
Strootman : "Je suis impatient de jouer à domicile"

Pierre Ménès : son actualité

4 réactions à cet article
03/09/2018 à 17:16
om5413
om5413

Son édito est bien plus juste que ses propos en plateau.

03/09/2018 à 18:05
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Peut-être parce qu'il y a une ligne de conduite interne à suivre...

03/09/2018 à 18:42
asap
OM

peut être pas

04/09/2018 à 00:18
Patatinho
Patatinho

J'imagine qu'il devait avoir un gros smiley sur le visage quand il a écrit la dernière phrase de ton édito. OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit