Jardim : "L'OM a été un peu plus fort"

  •    
  •    
  • om facebook

Avant la rencontre, Leonardo Jardim avait lancé que Monaco restait supérieur à l'OM. La formation coachée par Rudi Garcia lui a démontré le contraire. Il a tenu un discours différent, après le match.

Leonardo Jardim

"La première mi-temps a été très équilibrée, même si l'OM a été un peu plus fort. Ensuite, on est mieux revenus avec deux buts. Mais on n'a pas eu la capacité à garder le score, a-t-il indiqué face à la presse. Les joueurs ont donné le meilleur d'eux-mêmes. Ils ont couru et pressé. L'équipe avait une bonne attitude. C'est seulement avec le travail qu'on va progresser. A 2-2, on a essayé de gagner le match avec l'entrée de Pietro Pellegri. Les jeunes, comme Pietro, doivent avoir un peu de temps pour bien évoluer. Il faut travailler."

"Marseille, c'est plus fort que l'an dernier"

Le technicien monégasque estime qu'il va falloir du temps pour travailler sur la cohésion de l'équipe : "Quand l'équipe sera-t-elle prête ? Cela dépendra de l'évolution de chacun. Le bilan est négatif car on est en retard de points. Mais je ne suis pas surpris. C'est un travail de reconstruction. Cela prendra du temps. Je promets de donner le maximum pour y arriver. Non, je ne suis pas inquiet ! C'est avec des matches comme ça, à haut intensité, qu'on évolue et qu'on gagne du temps. Marseille ? C'est plus fort que l'an dernier. Nous, chaque année on change d'effectif. Et chacun a fait son histoire."

L'ASM pointe à la 13e place du championnat, à trois points de l'OM. Il ne paraît pour l'instant pas décroché.

Par FootMarseille le lundi 03 septembre 2018 à 08h34 - 2218 lectures.
Monaco-OM : les notes des médias
Sanson : "On a su renverser la vapeur"

Leonardo Jardim : son actualité

3 réactions à cet article
03/09/2018 à 10:13
douxreveur13100
douxreveur13100

S'il n'y avait pas eu "2 bourdes Ramiresques" vous perdiez
3 à 0 !

03/09/2018 à 12:22
SeI3I3iG
SeI3I3iG

Bon après Jardim ne vapas enfoncer son équipe non plus. Je le trouve beau joueur tout de même...et puis il souligne que l’on est plus forts que l’an dernier. Ça tombe bien on avait fini au pied du podium.

03/09/2018 à 17:51
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Partage total.
Même avec les 2 cadeaux, nous avons démontré, tôt dans le saison, que nous avions la même force de caractère qu'en fin de saison dernière.....

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit