Garcia : "Cette équipe de l'OM est fantastique"

  •    
  •    
  • om facebook

Rudi Garcia ne cachait pas sa satisfaction, après la victoire obtenue par l'OM à Monaco (3-2).

Rudi Garcia

"C'est une grande victoire parce que c'est une Monaco qui va jouer la Ligue des champions et ambitionne le podium. On fait une grande première mi-temps. Puis ces deux erreurs individuelles nous font passer à 1-2. J'ai alors ressenti de la déception pour Adil Rami et l'équipe, a-t-il déclaré face aux médias. Mais cette équipe de l'OM est fantastique parce qu'elle a du caractère. L'entrée de Thauvin a apporté un plus. Je voulais qu'il entre et qu'il fasse la différence, qu'il soit frais. Car il n'a pas 90 minutes dans les jambes. Valère Germain aussi a fait la différence. Mais à l'avenir, il faudra faire moins de cadeaux. On voulait effacer ce qui s'est passé la saison dernière (1-6)."

"Strootman a bonifié et stabilisé l'équipe"

Il a également commenté l'apport de Kevin Strootman : "Il a bonifié l'équipe et l'a stabilisée. On n'a que sept points, on a rattrapé ceux perdus contre Rennes", a-t-il ajouté. Et de conclure sur la blessure de Luiz Gustavo et la prestation de Kostas Mitroglou : "C'est le genou. Il a pu finir le match, j'espère que ce n'est pas trop grave. Kostas Mitroglou a certainement fait un de ses meilleurs matches avec l'OM. Il était en confiance. Mais il aurait pu marquer un autre but."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 03 septembre 2018 à 07h40 - 1983 lectures.
Rami : "Je vais changer de visage"
Thauvin : "On a envoyé un beau message"

Rudi Garcia : son actualité

2 réactions à cet article
03/09/2018 à 07:55
djequé
djequé

Oui,on a vu nettement que cette équipe est plus forte que l'année dernière.
C'était un plaisir de les voir jouer.

03/09/2018 à 12:56
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Notre collectif a largement surpassé l'ASM. En 1e MT, Monaco a été inexistant. En 2e MT, idem. Nos 2 cadeaux ont été largement rattrapé par notre soif de vaincre...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit