Mercato : le Betis et Levante voulaient Abdennour

  •    
  •    
  • om facebook

Aymen Abdennour (29 ans) a opté pour rester à l'OM, malgré plusieurs sollicitations.

Aymen Abdennour

Selon les informations obtenues par FootMercato, le défenseur a été sollicité par Levante et le Betis Séville, dans les dernières heures du mercato. Ils ont finalement abandonné sa piste, alors qu'elle se révélait trop compliquée.

Il est peu probable que le Tunisien fasse beaucoup d'apparitions dans le groupe, cette saison.

Par FootMarseille le samedi 01 septembre 2018 à 10h12 - 2466 lectures.
Garcia : "Comme eux, on veut finir sur le podium"
Monaco reste supérieur à l'OM, selon Jardim

Aymen Abdennour : son actualité

11 réactions à cet article
01/09/2018 à 10:28
OM08
OM

Je ne comprend pas du tout la cellule de recrutement de MARSEILLE car avec une période de mercato de deux mois cette cellule à encore attendu les deux derniers jours pour bouger trop comique alors petit retour sur se mercato de MARSEILLE trois recru pour 65ME environ depart pour environ 36ME mais pas d'attaquant pas de défenseur de coté pas de défenseur central ( ha si ROLANDO ) et pas de dégraissage ( sertic mitroglou n'jee germain abbdennour ect..) toujours là ! ! incroyable la cellule de recrutement de MARSEILLE AU TOP SES DIRIGEANTS alors on va voir cette saison mais moi j'annonce une saison trés compliqué ! ! ! ! je suis supporter de MARSEILLE depuis les année 1980 mais là franchement j'en et marre depuis des année avec ses pseudo dirigeant ! ! ! !

01/09/2018 à 11:13
jah flush
OM

Tu preferais les dreyfus peut etre?
Un peu de patience quand meme,tout est loin d etre a jeter et notre équipe progresse et se renforce chaque année depuis l arrivée de Mc Court,personne ne pourra dire le contraire.

01/09/2018 à 11:19
tool38
OM


Une tisane?

01/09/2018 à 11:28
quoikidi
OM


@om08 si t'en a marre supporte le PSG ,tu es la caricature du "supporter" de l'OM qui veut des noms ronflants au lieu de joueurs de qualité et qui critique tout avant même d'avoir vu les recrues àl'œuvre.,et surtout le résultat final,personnellement je supporte l'OM depuis les années 70 et il y a toujours eu des "critiqueurs professionnels" ,et j'en ai marre de voir des pseudos supporters êtes aussi critiques que les journaleux et le staff de l'équipe et la chaine du même nom ,alors qu'il n'y a eu que deux journées de championnatet qui juge à priori avec autant de hargne

01/09/2018 à 11:30
bobo38
bobo38

Facile de critiquer, c'est très compliqué le mercato : on essaie de nous vendre au prix fort et d'acheter au prix faible.
notre souci c'est de surpayer certains joueurs donc après invendable vu leur salaire et on doit soit les garder soit les brader.
pour las achats il faut faire face à la concurrence, au feu vert du club et du joueur sans compter les agents qui veulent s'en mettre plein les fouilles.
entre les joueurs désirés et la réalité des transferts il y a un monde !
c'est pasle monopoly ou foot manager !

01/09/2018 à 11:56
tool38
OM


C'est clair en plus on veut refourguer nos joueurs alors qu'ils ne jouent pas...

petit hors sujet OMerso ça me saoule le fait que les supporters prennent en grippe un gars.Par exemple, Comment veut tu qu'un gars comme Sertic apporte alors que le mec se fait trucider à longueur de journée..

01/09/2018 à 12:36
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Perso, je pense que notre mercato côté arrivée, est bon. Il manque encore un latéral gauche pour concurrencer Amavi. Mais nos 3 recrues vont pallier les carences existantes où ils joueront. Rappel : Garcia a dit publiquement qu'il ne voulait pas d'attaquant.
Notre seul regret provient du dégraissage. Mais il est clair que les joueurs concernés ne sont pas trop fatigués par leurs contacts...

01/09/2018 à 13:26
bernardromed
bernardromed

@OM08 "pas de défenseur central ( ha si ROLANDO )"
Allez! je vais te donner un scoop on a recruté en charnière centrale Caleta-Car. OM

01/09/2018 à 14:33
_Sentenza_
_Sentenza_

lol

C'est à la mi-saison qu'on devrait faire le premier bilan du mercato, et à la fin de la saison qu'on en fait le bilan final. Ok c'est pas facile.

L'année dernière je me souviens que beaucoup de monde tombait sur les dirigeants après OM-Rennes sur ce forum, outre le coach certains comme toi OM08 voulaient virer des mecs comme Sakai, au final on a sans-doute fait la meilleure saison dans le jeu depuis de très longues années.

T'as sans-doute raison qu'on aurait pu faire mieux, dégraisser un peu plus, un peu d'imagination pour trouver un jeune AC de profondeur ; maintenant tous les mecs que tu veux "virer" nous rendront peut-être de gros services d'ici la fin de la saison. Et au pire, on pourra toujours corriger le tir cet hiver, en attendant on a déjà dépensé énormément pour une équipe sans LDC avec une MS sans-doute record.

01/09/2018 à 14:53
OM08
OM

On verra en décembre ! !

01/09/2018 à 22:19
bauzlefou
bauzlefou

@OM08, ça fait plusieurs jours que je lis tes différentes interventions sur les divers posts, voila le résumé que l'on peut en faire :
"Gnagna gna , Gna gna gna et Gna gna gna"

c'est assez affligeant de dire, re-dire toujours la même chose ...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit