Mercato : l'OM toujours dans le coup pour Kean ?

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM garderait un oeil sur Moise Kean (18 ans), en vue d'une possible signature, cet été.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Commanderie

Selon les informations de TMW, l'attaquant italien constitue une alternative, pour le cas où la piste Moussa Dembélé (22 ans) tomberait à l'eau. Le média ajoute que le départ de Valère Germain est toujours d'actualité.

Deux informations à prendre avec des pincettes, alors que le Français semble avoir indiqué qu'il souhaitait rester et que Jacques-Henri Eyraud a indiqué qu'aucun attaquant n'arriverait.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 29 août 2018 à 18h20 - 7255 lectures.
Mercato : Rocchia confirme le départ de Sari
Bedimo : "Je ne voulais pas partir sur un échec"

Dans l'actualité de l'OM

6 réactions à cet article
29/08/2018 à 18:27
Patatinho
Patatinho

Avec ce poker menteur des dirigeants (tout à fait logique et légitime) et les médias qui racontent tout et n'importe quoi, c'est difficile d'y voir clair au milieu de tout ça.
Perso, je garderai Germain, je prêterai Mitro (il est invendable vu ses prestations depuis 1an) et je recruterai un N°9 jeune et prometteur mais ce n'est pas moi qui investis et c'est toujours facile à dire, en tant que supporter...

29/08/2018 à 19:39
OM08
OM

Que du foutage de gueule il y aura pas d'attaquant les dirigeants pensent que en signant strootmann les supporter vont oublier se mercato catastrophe ! ! ! !

29/08/2018 à 19:44
Christophus22
Christophus22

Mercato catastrophe ? On a recruté un finaliste de coupe du monde en DC, on a renforcé notre milieu de terrain avec un top joueur de réputation mondiale et on mise sur l'avenir avec un jeune attaquant. Environ 60 millions d'euros en un mercato, ça va, y a eu pire non ? Rome ne s'est pas construite en un jour, et il n'y a que sur Football Manager qu'on peut changer la moitié d'une équipe sans que l'état d'esprit du vestiaire et le moral des joueurs en soit affecté. (Soit dit en passant j'espère qu'on ne va pas appeller la triplette Payet-Strootman-Gustavo la P.S.G OM )

29/08/2018 à 20:21
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Entièrement d'accord...
Pourquoi notre attaque qui a marqué 80 buts en L1, la saison passée, marquerait moins de buts alors qu'elle s'est renforcée qualitativement au milieu avec Strotman ? Sans oublier la venue offensive de Radonjic...

29/08/2018 à 23:22
OM08
OM

Moussa Dembélé apparemment a signer à Lyon sur la chaine l'équipe se soir franchement si ses vrai trop comique Marseille ! ! !

30/08/2018 à 10:33
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Euh, non, désolé. Ne pas perdre de vue que JMA qui gère son club depuis des lustres a un avantage financier supérieur face à nos repreneurs qui ne sont présents que depuis 2 ans. De plus, JMA ne rate pas une occasion de nous emm....... dès qu'il le peut. Ceci explique cela...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit