Garcia : "On est tombé dans ce faux rythme"

  •    
  •    
  • om facebook

Rudi Garcia s'est exprimé sur la rencontre face Rennes. Les marseillais étaient menés 2-0 à la pause, avant de revenir à 2-2, en deuxième période. Le coach estime que ses joueurs ne sont pas prêts.

Rudi Garcia

"On est tombé dans ce faux rythme que nous a imposé Rennes, en jouant lentement les touches, les coups-francs. [...] Dimitri Payet et Florian Thauvin ont perdu beaucoup de ballons en première période. Mais ça a été mieux en seconde. C'est un moindre mal ce soir, il serait juste temps qu'on démarre vraiment notre saison, mais les niveaux de préparation des joueurs sont encore trop hétéroclites. Thauvin n'est pas à 100%, Adil Rami non plus, Lucas Ocampos n'est pas encore totalement remis de sa blessure. Tous les joueurs qui ont travaillé depuis le début de saison étaient prêts physiquement, les autres pas encore. Il va falloir rattraper à l'extérieur ces points perdus à domicile. On est en déficit de points, c'est le point noir de la soirée," a-t-il déclaré en conférence de presse.

L'Olympique de Marseille compte quatre points, après trois journées avec une victoire, un nul et une défaite. Les Olympiens sont neuvième au classement de Ligue 1.

Par FootMarseille le lundi 27 août 2018 à 09h45 - 2671 lectures.
Mercato : l'OM bien intéressé par Rose
Rami : "peut-être un mal pour un bien"

Rudi Garcia : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit