Mercato : Njie ne faisait pas l'unanimité au Sporting

  •    
  •    
  • om facebook

Clinton Njie (25 ans) a subi un revers, en terres portugaises. Il devrait finalement continuer la saison avec l'OM.

Clinton Njie

Dans son édition du jour, L'Equipe livre quelques pistes, concernant la volte-face dont on fait preuve les dirigeants du Sporting CP. L'argument médical serait bidon. Cet épisode serait plutôt lié à une divergence de point de vue entre l'entraîneur, José Peseiro, qui voulait le joueur, et ses dirigeants, lesquels ne se sont même pas déplacé pour l'accueillir à l'aéroport. Les seconds, avec classe, auraient utilisé l'argument de son opération des ligaments croisés de 2015 pour le renvoyer à Marseille.

Le média précise que Rudi Garcia ne serait finalement pas mécontent de pouvoir à la fois compter sur le Camerounais et sur Nemanja Radonjic, deux éléments très rapides.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 23 août 2018 à 08h34 - 1850 lectures.
Mercato : Amavi ne devrait pas partir
Tigres : une bicylette, un doublé... Gignac est en forme

Clinton Njie : son actualité

5 réactions à cet article
23/08/2018 à 08:37
marseille 93
marseille 93

pas la classe les dirigeants !!!

23/08/2018 à 08:46
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je ne comprendrai jamais pourquoi des dirigeants, qui ont très souvent moins d'expérience qu'un entraineur, décident du choix des joueurs à recruter...

23/08/2018 à 10:43
boli1993
boli1993

Tout le monde fracasse Njie et c'est vrai que des fois il tend le bâton...mais moi je l'aime bien et il a planté quand même pal mal de buts l'an dernier par rapport à son temps de jeu, quoi qu'on en dise. Et puis c'est une arme différente de Mitro et Germain devant avec sa vitesse (quand il ne trace pas tout droit jusqu'aux panneaux publicitaires). Alors finalement, sans nouvel avant-centre, je ne suis pas mécontent non plus qu'il ne parte pas.

23/08/2018 à 11:52
clineur
OM

Njie à un profite que personne ne possède, on peut lui reprocher plein de chose mais il se donne à font à chaque match et la grosse qualité qu'il a c'est qu'il est imprevisible, c'est rigolo mais il est dur à defendre sur lui, moi aussi je suis pas contre qu'il reste.

23/08/2018 à 12:44
Meyer Lanski
Meyer Lanski


A chaque fois qu'il entre en fin de match, il pose de gros problèmes aux défenses adverses. Je le trouve moins convaincant en tant que titulaire. Il a du mal à durer sur une plus longue période. Mais je garde, perso, si on le peut. Chaque profil un peu différent est un atout pour Garcia.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit