Mercato : Gomis proche d'accepter un nouveau challenge ?

  •    
  •    
  • om facebook

Bafétimbi Gomis (33 ans) pourrait rejoindre les rangs d'Al Hilal, en Arabie Saoudite, dans les prochaines heures.

Bafétimbi Gomis

L'ancien attaquant de l'OM est en froid avec les dirigeants de Galatasaray, après qu'il ait demandé un augmentation, au terme de la saison. Selon Manu Lonjon de Yahoo, l'ancien attaquant de l'OM pourrait bientôt être transféré à Al Hilal, dans le cadre d'un transfert de 10 millions d'euros.


Par FootMarseille le jeudi 23 août 2018 à 07h49 - 1740 lectures.
Watford : Dja Djédjé a enfin résilié son contrat (Officiel)
Mercato : Amavi ne devrait pas partir

Bafétimbi Gomis : son actualité

4 réactions à cet article
23/08/2018 à 07:59
lucianoo
OM

heureusement que l'an dernier, on m'a expliqué tout l'été que Gomis, c'était trop risqué car il serait invendable.
bordel, quand tu vois comment on galère avec l'attaquant, alors qu'on avait un bon buteur dans l'effectif, qui aurait pu assuré la transition jusqu'à la qualif en LDC.

23/08/2018 à 10:02
polo13
polo13

+1000 !les dirigeants ont déconné ...

23/08/2018 à 10:54
_Sentenza_
_Sentenza_

Lui, Gignac, Ayew en alternative à Ocampos, Vainqueur, et j'en oublie... les solutions des anciens ne manquaient pas pourtant... Ils demandaient, ou demanderaient maintenant, quand-même pas tous 400 000 euros par mois, si ? En attendant on garde des Sertic ou des N'jie très bien payés aussi mais qui n'apportent aucune garantie. Ok c'st pas évident non plus de s'en débarrasser, mais quand-même... On joue la troisième voire la seconde place cette année, il faut aussi quelques valeurs sûres à certains postes où on en manque sinon la LDC nous passera sous le nez. Mitroglu & Germain c'est bien contre les 3/4 des clubs de L1, mais un peu léger contre Lyon Monaco ou l'Atletico je pense. Et à la fin c'est ces quelques matchs qui font la saison.

23/08/2018 à 13:08
Aceboss
Aceboss

Perso je n'ai aucune scrupule à avoir m'être trompé d'avoir voulu, comme les dirigeants, ne pas faire signer Gomis.
C'était - sans aucun débât possible compte tenu de la situation à ce jour - une connerie !
Ca n'a aucun sens de défendre les dirigeants là-dessus avec du recul, même si (encore une fois) nous étions majoritaires à penser la mêem chose, puisque Gomis était bien supérieur à Mitroglou et Germain.
Point à la ligne !
Mais POURQUOI nous souhaitions son départ ? Parce que nous étions persuadés que OCP oblige, on aurait un type bien supérieur à Gomis !
Que nenni !
Mais quelle déception putain !
Un an plus tard, sur ces postes de 6 et de 9 (Vainqueur Gomis), on en est exactement au même point, LG mis à part of course !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit