Kita en a remis une couche sur Garcia

  •    
  •    
  • om facebook

Waldemar Kita est convaincu que Rudi Garcia s'est entretenu avec Valentin Rongier (23 ans).

Valentin Rongier

"Je ne sais pas pourquoi vous faites tout ce cinéma autour de Valentin. Parce qu'il est sollicité ? Il ne l'est pas. Que des entraîneurs appellent Rongier, je ne trouve pas ça très bien. Ce n'est pas très fair-play. Ce qui s'est passé avec Léo Dubois, je ne trouve pas ça correct. Il avait été contacté en octobre-novembre, ou son agent avait contacté Lyon. Qui a accepté ; on m'avait dit que non, et puis, en janvier, il signait là-bas. Pour Rongier, il n'y a aucune proposition. Il a dit à la fin de la saison dernière qu'il continuait à Nantes. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai mis capitaine.

Après, vous faites votre petit cirque parce que des mecs appellent... Je trouve que ce n'est pas très bien de le joindre par derrière, surtout de la part d'un entraîneur. (...) Ah c'est Rudi Garcia alors ? Vous venez de le dire ! (Il rit). Il ne va pas dire qu'il l'a appelé. Ce n'est pas bien. Je le connaissais autrement. Je sais qu'il l'a fait, mais ce n'est pas grave... On n'a aucune proposition pour Rongier. On ne va pas construire et déconstruire. Et pourquoi irait-il ailleurs ? Pour l'argent ?"
, a lancé le président de Nantes dans L'Equipe.

Par FootMarseille le mercredi 22 août 2018 à 08h54 - 1938 lectures.
Mercato : ce qui avait coincé avec Aboubakar
Mercato : une offre de l'OM pour Ramires ?

Waldemar Kita : son actualité

2 réactions à cet article
22/08/2018 à 09:02
Patatinho
Patatinho

Bienvenue dans le monde du foot, Waldemar Kita !
Et non il n'y a pas que l'argent, il y a le projet, l'institution OM, etc.
De plus, entre jouer à Nantes (dans sa configuration actuelle) et l'OM, pour les joueurs, il n'y a sans doute pas photo !

22/08/2018 à 11:39
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce mec, dès qu'il a un os à ronger, il y va jusqu'à la moelle...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit