Orange-Vélodrome : le lifting se prépare

  •    
  •    
  • om facebook

Les dirigeants de l'OM ont déjà réfléchi sur les points qu'ils souhaitent améliorer au Stade Orange-Vélodrome.

Orange Vélodrome

Selon France Football, une profonde transformation devrait avoir lieu dans l'enceinte du boulevard Michelet, dans les prochains mois. En premier lieu, la pelouse devrait bientôt être digne d'un club de l'élite, et c'est une donnée importante. L'éclairage devrait être remplacé par un système équivalent à celui de Wembley, avec des projecteurs LED dernière génération, pour un investissement de 7 millions d'euros. Enfin, le stade devrait être personnalisé à coup de bleu et blanc et entrer dans l'ère moderne via "l'ultra-connexion".

Médiapro va s'occuper du musée

Les Olympiens envisagent également de créer un grand espace festif en vue d'accueillir les supporters, avant et après les rencontres, probablement au parc Chanot. Ils travaillent également sur le dossier du musée, dont la conception aurait été confiée au groupe espagnol Médiapro.

L'objectif de tous ces changements est évidemment économique. Il devrait permettre de booster les revenus du club et des dirigeants.

Par FootMarseille le mardi 21 août 2018 à 14h29 - 5214 lectures.
Mercato : pas d'attaquant à l'OM ?
Mercato : Nsoki s'est fait chambrer à l'entraînement

Stade Vélodrome : son actualité

3 réactions à cet article
21/08/2018 à 14:49
Aceboss
Aceboss

Tout cela est parfait mais reste malheureusement en retrait du mercato et de l'équipe fanion
Tout est important dans un club, mais, si on va acheter des maillots cette année, c'est parce que le club a fat finale de C3 l'an passé et un beau parcours en L1, qu'on a retrouvé de la fierté...etc
Aussi, il faut avant tout bien gérer la fin de ce mercato, objectif Champions League !!

21/08/2018 à 15:04
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Juste mais cela ne doit pas nous empêcher également de s'occuper d'aménagements du stade suite à la très bonne saison de l'année passée.
Je suppose qu'un budget doit être prévu pour cet aspect différent du budget mercato...

21/08/2018 à 15:56
polo13
polo13

Pas de panique, les dirigeants ne feront l'erreur de négliger l'équipe, si ils veulent gonfler les revenues c'est pas avec une équipe moyennasse qu'ils donneront envie au gents de venir voir le musé, les restos, les boutiques OM et faire des records de vente de maillots ect...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit