Blaquart : "On est heureux d'accueillir l'OM"

  •    
  •    
  • om facebook

Bernard Blaquart ne boude pas son plaisir à l'approche de la rencontre Nîmes-OM (2e journée de Ligue 1). Il compte rester fidèle à sa philosophie de jeu, face à la formation de Rudi Garcia.

Bernard Blaquart

"Sur le papier, notre équipe sera offensive. Nous devrons faire des efforts à la récupération du ballon. On essayera, au moins de temps en temps, quand nous aurons l'occasion, d'attaquer, a indiqué le coach des Crocodiles face aux médias. Est-ce que nous en aurons la possibilité ? Ça, je n'en sais rien. En tout cas, on est heureux d'accueillir l'OM et tout ce que cela représente. La plupart des joueurs, mais aussi des supporters de Nîmes Olympique, sont aussi supporters de l'OM. Proposer cette affiche, c'est du bonheur."

Il ne pense pas que ses joueurs seront passifs : "On va leur dire de ne pas échanger le maillot avant le match (sourire). Avoir du respect pour des joueurs n'empêche pas de jouer contre eux. On a envie de se montrer dignes de cette affiche", a-t-il conclu.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 18 août 2018 à 09h21 - 1487 lectures.
Cabella en remet une couche sur son enfer estival
Mercato : l'OM étudierait la piste Marchisio

Dans l'actualité de l'OM

2 réactions à cet article
18/08/2018 à 12:28
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Match où il faudra beaucoup de vigilance et de pressing sur l'adversaire...

18/08/2018 à 21:27
sas1313
OM

match piège, ou on essaye d'endormir nos joueurs avec des mots gentils! attention, Nimes a gagné à l'extérieur pour son premier match en L1, en marquant 4 buts!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit