L’OM sur tous les fronts

Ce mercredi 28 mai, tous les regards seront braqués sur le sélectionneur de l’Equipe de France. En effet, Raymond Domenech délivrera vers 14 heures le verdict des 23 joueurs retenus. Les trois Olympiens concernés (Cissé, Nasri et Mandanda) feront-ils le voyage vers l’EURO 2008 ? Pour autant, aujourd’hui d’autres décisions importantes devraient être prises. Tout […]

Ce mercredi 28 mai, tous les regards seront braqués sur le sélectionneur de l’Equipe de France. En effet, Raymond Domenech délivrera vers 14 heures le verdict des 23 joueurs retenus. Les trois Olympiens concernés (Cissé, Nasri et Mandanda) feront-ils le voyage vers l’EURO 2008 ?

Pour autant, aujourd’hui d’autres décisions importantes devraient être prises.
Tout d’abord à Paris où Pape Diouf et une délégation de la direction marseillaise sont attendus devant la Direction Nationale du Contrôle de Gestion, la fameuse DNCG. Le président de l’OM aura pour mission de défendre les comptes et bilan phocéens, ainsi que de présenter son budget prévisionnel pour la saison 2008/2009.

Dans un tout autre registre, le conseil des prud’hommes de Marseille doit rendre aujourd’hui son jugement dans l’affaire qui oppose l’OM à François Clerc. Comme l’annonce 20 Minutes dans son journal numérique, l’Olympique de Marseille réclame 3 millions d’euro au défenseur de l’OL, pour non-respect d’engagement. En février 2006, le latéral lyonnais avait signé un accord avec le club marseillais puis s’était rétracté pour s’engager chez les champions de France.

Un article lu 7538 fois