Nice doit laisser Balotelli partir, estime Vieira

  •    
  •    
  • om facebook

Patrick Vieira, coach de l'OGC Nice, a commenté la situation de Mario Balotelli (27 ans). Il pense que l'attaquant italien a fait le choix de quitter les Aiglons.

Mario Balotelli

"Ça va être très compliqué, très difficile, vu que le joueur veut partir... Ce qui est important pour moi et pour le club, c'est de garder des joueurs qui veulent faire progresser le club, et à partir du moment où Mario décide ou veut partir, il faudra que le club fasse le nécessaire pour le laisser partir", a indiqué le technicien français, face aux médias.

Seul problème pour les Niçois, l'ancien Milanais, dont l'agent Mino Raiola paraît très gourmand, ne croule pas sous les offres.

Par FootMarseille le dimanche 12 août 2018 à 09h57 - 2922 lectures.
Mendy : "C'était passionnant d'écouter les histoires de Bielsa"
Mercato : l'OM aurait de nouveau observé Pizzi

Patrick Vieira : son actualité

4 réactions à cet article
12/08/2018 à 11:22
Pytheas83bm
Pytheas83bm

qu'il reste moisir chez les pizzaiolo.

12/08/2018 à 11:49
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

De toute manière, je ne le trouve pas fondamental pour notre collectif...

12/08/2018 à 12:56
OM08
OM

Cela dur depuis trop longtemps avec ce mec et son agent de plus je trouve le club de Nice et son président drôle depuis quelque jours car le président Riviére a toujours dis n'avoir reçu aucune offre de Marseille et là depuis trois jours il explique avoir une offre de Marseille mais que celle si et ridicule pour info Balotelli il lui reste qu'une seule année de contrat ! ! alors a partir de Janvier il pourra signer libre dans le club qui veux dans a peine six mois ! ! ! et puis stop avec ce gars et ses représentant il aurait voulu venir il aurait déjà signer ! ! !

12/08/2018 à 13:21
Tana
Tana

On devrait laisser tomber cette piste.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit