Le message d'adieu de Zambo Anguissa

  •    
  •    
  • om facebook

Frank Zambo Anguissa (22 ans) a adressé un message d'adieu à Marseille et à l'OM, au lendemain de sa signature à Fulham.

Frank Zambo Anguissa

"Je n'aurais pas assez d'espace pour écrire tout ce que je ressens alors je vais essayer d'être concis. MERCI à l'Olympique de Marseille de m'avoir tant apporter sur le plan sportif et humain. Merci de m'avoir fait progresser. (...) À Marseille, j'ai appris à vivre dans un vestiaire, moi qui suis si solitaire ! Merci pour ces loooongues heures de pakis (vous vous reconnaîtrez les gars), les fous rires, nos discussions etc etc. (...) Enfin , je remercie les supporters. Vous qui vous déplacez dès que vous le pouvez , vous qui donnez la vie à notre Vélodrome. Vous qui souffrez avec nous et donnerez tout pour notre maillot . Merci pour votre soutien, ces mots d'encouragements, ces chants d'encouragements quand tout allait mal .. Oui, le public marseillais est capable de donner un second souffle à un match. Merci de m'avoir fait connaître cette émotion", a-t-il notamment publié sur son compte Instagram.

31 juillet 2015, une date très importante pour moi. Le jour où j'ai signé à Marseille, moi le petit de Yaounde, en provenance de Reims . Je n'aurais pas assez d'espace pour écrire tout ce que je ressens alors je vais essayer d'être concis. MERCI à l'Olympique de Marseille de m'avoir tant apporter sur le plan sportif et humain. Merci de m'avoir fait progresser. Sous ce maillot j'ai tout appris, le travail , la discipline, la rigueur, le doute, la remise en question mais surtout le combat , la rage de vaincre, l'amour du maillot et l'envie de tout donner jusqu'au dernier souffle. Quelle saison !! Au coach et à tout le staff, merci d'avoir cru en moi et en mes capacités . Merci pour ces discussions constructives que j'ai pu avoir avec chacun d'entre vous . À Marseille, j'ai appris à vivre dans un vestiaire, moi qui suis si solitaire ! Merci pour ces loooongues heures de pakis (vous vous reconnaîtrez les gars), les fous rires, nos discussions etc etc . À Marseille , j'ai trouvé une famille, ces personnes qui se sont investis dans ma vie sans relâche et sans rien demander en retour. Cette famille qui a tout vécu avec moi et m'a aimé comme un fils , un frère , un ami. Enfin , je remercie les supporters ⚪️🔵 Vous qui vous déplacez dès que vous le pouvez , vous qui donnez la vie à notre Vélodrome. Vous qui souffrez avec nous et donnerez tout pour notre maillot . Merci pour votre soutien, ces mots d'encouragements, ces chants d'encouragements quand tout allait mal .. Oui, le public marseillais est capable de donner un second souffle à un match. Merci de m'avoir fait connaître cette émotion . Porter le maillot marseillais à été un honneur pour moi, je pars pour Fulham, avec le coeur léger, parce que j'ai eu cette chance d'être un jour, un soldat de l'Olympique de Marseille.

Une publication partagée par André Frank Zambo Anguissa (@anguiss_29) le

Par FootMarseille le vendredi 10 août 2018 à 14h55 - 2989 lectures.
Mercato : l'OM toujours dans le coup pour Ljajic ?
Une prolongation de Garcia ? La réponse de McCourt

Frank Zambo Anguissa : son actualité

9 réactions à cet article
10/08/2018 à 16:05
Tana
Tana

Un message très sympa. Souhaitons lui de réussir et de continuer à progresser.

10/08/2018 à 16:23
Vlad78
OM

Respect, merci et bonne chance.

vlad

10/08/2018 à 16:46
chuuwah
chuuwah

Un magnifique message d'une magnifique personne.

10/08/2018 à 16:51
Enzo Francescoli
Enzo Francescoli

Bonne route minot, à jamais olympien.

10/08/2018 à 16:51
bidiking
bidiking

La grande classe. Rien d'autre à dire.

10/08/2018 à 17:17
monsieur patate
monsieur patate

Il va nous tirer une larmiche ce con...

10/08/2018 à 18:05
PU*K
PU*K

Il reviendra en prêt avec une option de 10 millions.

10/08/2018 à 22:51
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Un gars sans problème et qui a toujours été à l'écoute pour mieux évoluer.
Bon vent à toi. Olympien pour toujours dans le coeur des supporters...

10/08/2018 à 23:05
bauzlefou
bauzlefou


je signe desuite s'il nous fait une ThauvinOM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit