Khan : "Zambo Anguissa est un talent de classe mondiale"

  •    
  •    
  • om facebook

Tony Khan, le propriétaire de Fulham, s'est réjouit de l'arrivée de Frank Zambo Anguissa dans ses rangs.

Frank Zambo Anguissa

"Je suis très heureux d'annoncer que le Fulham Football Club a signé André Zambo Anguissa. Il a un profil de données extraordinaire, des rapports de scout brillants, et sa solide réputation confirme que c'est un talent de classe mondiale, a-t-il déclaré sur le site officiel des Cottagers. Cet été, nous avons recherché des joueurs d'élite que l'on estimait avoir le niveau requis pour le challenge qui nous attend dans cette grande compétition qu'est la Premier League et André était l'une de nos cibles prioritaires. Nous sommes très excités qu'il ait rejoint le club."

Pour rappel, le club londonien a versé une somme d'environ 30 millions d'euros à l'OM.

par FootMarseille le vendredi 10 août 2018 à 10h27
OM-TFC : l'avis du site LesViolets.com
Jardim : "Encore plus de motivation pour finir sur le podium"

Zambo Anguissa : son actualité

3 réactions à cet article
10/08/2018 à 15:56
allofs
allofs

Je vais aller dans le sens des propos du boss de Fulham, avec un petit bémol: Frank a un grand volume physique, beaucoup d'impact dans le jeu, mais il reste encore perfectible avec une grosse marge de progression, si son intégration se passe bien, vu que l'on a un pourcentage sur une future revente.
En effet, il n'aura plus le grand frère, luiz, pour le recadrer. Dans mon esprit, il n'était pas concerné prioritairement par un départ, mais bon, il faut savoir bien vendre aussi, car on n'a pas un état derrière pour injecter du cash par moyens détournés, tout en contournant le FPF..
Bon vent à lui..

10/08/2018 à 22:47
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Partage. En attendant son remplaçant...

10/08/2018 à 23:09
bauzlefou
bauzlefou

MLD et Laburne doivent s'en mordre les doigts d'avoir laissé un joueur bancable lors de la vente, eux qui pensaient avoir siphonné l'effectif ! et en plus il reste Sarr OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit