Mercato, Cabella : une proposition de l'ASSE pas à la hauteur ?

  •    
  •    
  • om facebook

Les dirigeants stéphanois auraient proposé moins de 6 millions d'euros pour s'attacher les services de Rémy Cabella (28 ans).

Rémy Cabella

Selon L'Equipe, qui infirme donc les informations de Yahoo Sport, les Verts ont pris goût aux cadeaux fait par l'OM, comme le prêt du joueur de la saison passé. Ils n'auraient ainsi pas revu leur proposition à la hausse, pour le milieu offensif, et estimeraient son transfert à moins de 6 millions d'euros.

Le quotidien reste néanmoins optimiste quant à la suite des discussions et révèle que les Phocéens n'ont pas de meilleure offre en main. Les Turcs et Espagnols intéressés n'auraient pour l'instant proposé que des prêts avec option d'achat. Le joueur donnerait quant à lui sa préférence aux foréziens.

En attendant, il y a fort à parier que Rudi Garcia le retiendra dans son groupe pour la première rencontre de Ligue 1 prévue contre Toulouse.

par FootMarseille le jeudi 09 août 2018 à 08h27
Romao : "Les Grecs n'étaient pas trop inquiets pour Mitroglou"
Mercato : Zambo Anguissa proche de rejoindre l'Angleterre ?

Rémy Cabella : son actualité

5 réactions à cet article
09/08/2018 à 08:50
Aceboss
Aceboss

il est temps de dire stop aux verts !
Dommage que le joueur ne soit pas plus intelligent qu'il ne l'est/le montre !
Avec Garcia, en se disciplinant tactiquement (ce qu'il refuse de faire de manière incompréhensible, car il serait alors beaucoup plus fort), il permettrait d'offrir plusieurs solutions tactiques à son coach et de remplacer Payet et Ocampos
A ce prix, on n'aura jamais un remplaçant correct, faut le garder !

Les verts foutent 10 M€ sur un Kazri dont ils n'ont aucune garantie qu'il réussira chez eux mais proposent 4 puis 6 M€ pour Cabella, ex international A, qu'ils ont vu évoluer chez eux favorablement ! Allez, zou !

09/08/2018 à 08:55
marseille 93
marseille 93


+1 100% d'accord avec toi ! on le gardeOM et en plus pour fêter cela je me sert un pastaga dans un petitvert OM

09/08/2018 à 09:18
yohan26051993
yohan26051993

ils sont habitués aux cadeaux ? oui. ils font comme Nice ? ne pas vouloir trop donner à un concurrent, tout comme Nice ne veut pas vendre à un concurrent... oui aussi.

je pense que s'il reste, il va finir au placard (vu ce qu'il a dit, sur le fait de garder le ballon aux entrainements pour enerver, qu'il est content quand on lui dit de le lacher, ca risque surtout de le faire bouger du groupe de maniere naturelle), mais c'est pas une raison de faire des cadeaux a des clubs qui n'en font pas.

09/08/2018 à 10:12
Tana
Tana

Ils nous proposent 6 M? sérieux, on devrait stopper la discussion. Quand on sait que le transfert de Diony chez eux est leur transfert le plus cher : 10 ME. C'est normal de vouloir négocier mais on leur demande 10-12 ils nous proposent même pas 6, surtout qu'il sort d'un prêt réussi chez eux donc peu de risque.

09/08/2018 à 19:19
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le vendre 6 M est une erreur...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit