Payet : "Nos ambitions ? On ne peut plus se cacher"

Le capitaine de l'OM, Dimitri Payet (31 ans), se réjouit d'avoir pu peaufiner son entente avec Kostas Mitroglou (30 ans), lors de la préparation. Il a aussi évoqué les objectifs de l'équipe phocéenne pour la saison à venir.

Dimitri Payet

Le milieu offensif a évoqué le cas du Grec, face à la presse : "Faire la préparation ensemble va nous aider. Il ne faut pas oublier, l'année dernière, qu'il est arrivé le 31 août et qu'il était blessé. On a une saison en commun et quelle saison ! Devant, je pense que les automatismes sont déjà là", a-t-il estimé.

"Ca a fait progresser cette équipe"

Il a aussi aussi livré ses ambitions pour l'exercice qui arrive : "Après ce qu'on a fait, on ne peut plus se cacher sur la scène européenne. Ça a forgé un groupe, ça a fait progresser cette équipe. On sait l'ADN qu'a ce club dans les Coupes d'Europe. L'Europa League est un autre objectif qu'on se fixe avec le championnat."

A titre personnel, on peut imaginer que le Réunionnais espère faire encore mieux que l'an passé (10 buts, 19 passes décisives en 47 rencontres).


Par FootMarseille le mercredi 08 août 2018 à 19h34 - 1803 lectures.
Prolongation : Garcia annonce la couleur
Garcia, UEFA : "J'espère que la sanction va changer"

Dimitri Payet : son actualité

2 réactions à cet article
09/08/2018 à 09:52
marseille 93
marseille 93

vus les promesses de recrutements pour cette saison , et pourl"instant la réalité ! ,je pense plutôt a la baisse nos ambitions !.des lofteurs que l'on n'arrive pas a jarter , et a part le feuilleton des italiens et une seul recrus !!. cela risque d'être léger pour jouer sur tous les tableaux !. et encore finir au pied du podium de la ldc ! voila ma crainte !

09/08/2018 à 19:14
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Si on n'a pas de recrues d'un niveau plus élevée, ce ne sera pas plus simple que la saison passée...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit