Mercato : Cabella bientôt vendu ?

  •    
  •    
  • om facebook

D'après la Provence du jour, l'ASSE est proche de recruter Rémy Cabella.

Rémy Cabella

Prêté la saison dernière à l'ASSE, l'ancien joueur de Montpellier devrait y retourner sous peu. C'est en tout cas ce qu'annonce le quotidien régionale, qui affirme que les dirigeants marseillais et stéphanois se sont rapprochés ces derniers jours, au point qu'un accord entre toutes les parties est très proche.

Le montant d'un éventuel transfert n'est pas évoqué, mais la transaction devrait, selon toute vraisemblance, s'effectuer entre 8 et 12 millions d'euros.

Par FootMarseille le dimanche 05 août 2018 à 12h00 - 2393 lectures.
Giroud ne veut pas revenir en France
Garcia : "Il va falloir vite se réveiller"

Rémy Cabella : son actualité

6 réactions à cet article
05/08/2018 à 12:01
polo13
polo13

8 a 12 millions ?? c'est cadeaux...

05/08/2018 à 12:14
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

L'essentiel est qu'il libère une place.
Cependant, il faudrait que le staff accélère un peu, niveau transfert, parce que, à part une arrivée en défense, pour l'instant c'est le néant...

05/08/2018 à 13:17
marseille 93
marseille 93

on se fait enfler par riola ! et là st Etienne nous remet une couche §§ .la cellule de recrutement est aussi nul a la vente , comme a l'achat de joueurs .es ce que l' OM a vraimentpris les bonnes personnes pour gérer ceci ?

05/08/2018 à 13:39
OMpaslePSG
OMpaslePSG

Il ne faut pas recruter n'importe qui juste pour dire qu'on a recruter.... comme on faisait dans le passé... Quoi que, on en a recruté des boulets/joueurs pas au niveau/à court de forme ou blessé, meme dernierement... dans la précipitation.
Le recrutement sans pognon c'est très compliqué donc faut y reflechir à plus d'une fois avant de lacher le blé. On n'a ni LDC et ni gros budget. Pas étonnant de galérer.
Etre en LDC aurait permis d'avoir une toute autre perspective avec plus de budget et plus d'attractivité (mais on a préféré tout mettre dans la dernière ligne droite pour le prestique d'une EL qu'on savait très bien qu'on n'avait très peu de chance de gagner). Notre situation actuelle était prévisible car la plus probable.

05/08/2018 à 17:07
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

A défaut d'un attaquant d'un très bon niveau, il ne serait pas inutile de se pencher vers un défenseur ou milieu polyvalent...

05/08/2018 à 21:06
Tana
Tana

Cabella est visiblement pas capable de s'imposer chez nous, faire quelques bons matchs il en est capable mais il a pas progressé chez nous.
Ok il est souriant, sympathique mais on le paie pour être efficace.
Après vu le peu de tunes des clubs français (hors PSG, LYon, Monaco et nous) faut pas espérer le vendre cher en France.
Je suis juste etonné qu'un club anglais mette pas 10-12me sur lui.

Si avec sa vente ça peut aider à acheter un MD ou un AC ...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit