Mercato : un chassé-croisé Higuain-Giroud ?

  •    
  •    
  • om facebook

Chelsea ne lâche pas Gonzalo Higuain (30 ans), l'attaquant de la Juventus. Il pourrait débarquer et Olivier Giroud (31 ans) pourrait filer vers l'OM.

Olivier Giroud

Au contraire de ce qui était annoncé mardi soir, la signature de l'Argentin au Milan AC est loin d'être entérinée. Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport révèle que Pipita n'est pas du tout chaud à l'idée d'être prêté et complique fortement le deal entre les Turinois et les Rossoneri. Ces derniers ne seraient pas non plus parvenus à s'aligner sur ses prétentions salariales : ils proposeraient 7,5 millions d'euros par saison, contre 9 millions attendus.

Des négociations en cours avec l'OM ?

Le quotidien indique que Chelsea, qui négocierait le départ de Giroud pour Marseille dans le cadre d'un transfert de 20 à 30 millions d'euros, reste une destination possible pour Higuain. Pour le cas où les Blues céderaient le Français, ils pourraient relancer le dossier Higuain et le chiper aux Milanais. Il reste à voir si l'OM est vraiment disposé à payer une telle indemnité, pour un joueur qui aura bientôt 32 ans, et tandis que d'autres sources évoquaient la possibilité d'un prêt.

Le journal conclut en rappelant que seule la signature de l'attaquant turinois manque, alors que Milan et la Juventus se sont entendus. L'idée d'un revirement de situation reste peu probable et il n'est pas évident que Chelsea se hasardera à lâcher Giroud à huit jours de la fin du mercato anglais. Les prochaines heures seront décisives pour le Français.

Par FootMarseille le mercredi 01 août 2018 à 09h10 - 3093 lectures.
La Ligue 1 a un nouveau slogan
Mercato : Sanson plairait à deux clubs espagnols

Olivier Giroud : son actualité

3 réactions à cet article
01/08/2018 à 10:08
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Et pourtant Noël est encore loin...

01/08/2018 à 10:23
laudru
laudru

Si on négocie vraiment avec Chelsea, c'est très bon signe, ça veut dire que le joueur est OK...Depuis la reprise du club, on a, à ma connaissance, toujours obtenu l'accord du joueur avant de négocier avec le club vendeur.

01/08/2018 à 11:37
Tana
Tana

Higuain si il part, il sera pas resté longtemps à la Juventus.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit